échange RCZ

Voila les nouvelles.

J'ai fais essayé ma z pour le "pschit", avec un autre mécano qui ne connait pas la voiture.Apres l'éssais il ouvre la capot et découvre que la raccord de vapeur d'huile n'est pas branché,le pschit à bien disparu.

les cons! !!!!!

dsl, pas d'autre terme sous le coude....

en attendant, si ta Z se remet doucettement en forme c'est tant mieux
 



Juste 2 ans d'extension en plus ? mais combien cote encore ta Z pour que tu ais 4.600€ à sortir encore ? C'est incroyable ca quand meme.
Bonne chance quand même, et il ferait mieux aussi de te payer le plein avec tout les essais, abusé quand meme.
Et la prochaine fois qu'il te demande de descendre de motorisation, tu lui demanderas si lui aimerait bien passer de 100cv à 56cv (juste pour l'exemple) pour voir sa tete, ou passer d'une ferrari à une fiat ... Franchement, ils s'impliquent tous dans ta cc, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup de blabla et de "fausses" présences pour mieux faire passer la pilule ...
A quand le blocus ? Et encore un argument, demande lui d'évaluer le cout de l'extension de garantie, et de te le faire en moins sur les sous qu'ils te demandent pour échange, et en faisant comme ca, tu arriveras peut être à gratter, gratter et gratter jusqu’à te retrouver style à 1.000€ ou 2.000€ ...