éclairage d'accueil

Stfé

Membre régulier
29 Septembre 2022
43
9
8
Nancy
Bonjour à tous,

D'un jour à l'autre, l'éclairage d'accueil ( plafonnier + éclairage seuil) à disparu lorsque je rentre dans mon véhicule.
J'ai essayé de désactiver cette option via l'écran, puis réactiver, mais sans résultat.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un par ici?
Y'a-t-il une solution?

Merci :)
 

Bonjour à tous,

D'un jour à l'autre, l'éclairage d'accueil ( plafonnier + éclairage seuil) à disparu lorsque je rentre dans mon véhicule.
J'ai essayé de désactiver cette option via l'écran, puis réactiver, mais sans résultat.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un par ici?
Y'a-t-il une solution?

Merci :)
Bonjour
J'ai eu ce problème moi j'ai un plafonnier a led tactile j étais reste appuyé dessus et sa ma désactivé et un petit voyant rouge c'etait allumé au niveau du plafonnier j'avais pas fais attention j ai été chez Peugeot et on appuie sur le plafonnier quelques secondes et sa reactive le tout
 
  • J'aime
Reactions: Stfé



C'est exactement ça Cinimod, j'avais pourtant farfouiller sur ce forum, mais n'avait pas vu ce topic.
Quoiqu'il en soit, c'est tout bête, mais ça fonctionne, il fallait y penser... Ou bien le savoir.
Je ne sais pas pourquoi par contre ce voyant " off" s'active tout seul :confused:
Merci à vous :bien:
 

C'est exactement ça Cinimod, j'avais pourtant farfouiller sur ce forum, mais n'avait pas vu ce topic.
Quoiqu'il en soit, c'est tout bête, mais ça fonctionne, il fallait y penser... Ou bien le savoir.
Je ne sais pas pourquoi par contre ce voyant " off" s'active tout seul :confused:
Merci à vous :bien:
Nickel