éclariage d accueil rétroviseurs

gillou26

Peugeot Addict
25 Août 2009
67
0
6
bonjour,

Comment démonter la pastille contenant l'ampoule permettant l'éclairage d'accueil sous les rétroviseurs ? Quel est le type d'ampoules ? Merci de votre aide
 

:coucou: Bonsoir! Moi aussi je suis tres interessé de savoir comment ca se demonte et quel type d'ampoule il y a la dedans, d'ailleur j'ai deja posé la question sur un autre topic. ce n'est pas precisé dans la doc... merci de vos reponses!
 

:coucou: Un p'tit up pour ce sujet qui n'a pas trouvé de reponses! Et au passage quelqu'un peut-il m'indiquer le nombre d'ampoules de l'eclairage intérieur ( plafonniers, eclaireurs de bas de portes ...) car je souhaite monter des leds a la place des ampoules d'origine? S'agit-il partout de w5w? merci pour vos réponses.
 

sur le service box, apparement c'est une lampe w5w qu'il y a ds tout les éclaireurs, par contre rétro, il ne parle que de diode
t863k50a.jpg
 

j'ai oublié, la diode c'est le repère 5. il ne donne pas de type d'ampoule ou de diode
 

sur le service box, apparement c'est une lampe w5w qu'il y a ds tout les éclaireurs, par contre rétro, il ne parle que de diode
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21409/t863k50a.jpg

j'ai oublié, la diode c'est le repère 5. il ne donne pas de type d'ampoule ou de diode
Merci pour ta réponse! De combien d'ampoules est composé l'eclairage intérieur si l'on compte les plafonniers et les eclairages de bas de portes? A tout hasard, je dirais 3 ampoules dans le plafonnier avant, 3 dans celui arrierre, 4 bas de portes et peut etre 2 liseuses arriere?
 


+ le coffre !!! Mais il me semble qu'au siège passagers il est 2 liseuse (1de chaque coté), mais il y à qu'une ampoule dans le plafonnier Ar me semble t il, comme cela été dans mon ancienne 307 sw.
Sans oublier les caves à pied qui s'éclaire si tu à l'option.
 

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par changer ces ampoules dans ma future 3008.
Ne faut-il pas encore démonter chaque ampoule afin de voir comment elle est installée ? je demande cela car sur le site de bluecars il y a des ampoules W5W à éclairage droit ou de côté. Les angles de diffusion sont assez différents d'une ampoule à l'autre.

Si quelqu'un a déjà fait l'achat de telles ampoules, il ne pourrait pas indiquer sur quel site il l'a fait ?
Merci
 

Bonjour,
UP!

Quelqu'un a t'il la réponse concernant le démontage de l'ampoule d'éclairage rétro extérieur?
Merci
 




Hello,

Je viens de demander à mon CC et il suffit d'enlever la partie coque peinture métallisée du rétroviseur comme pour mettre les coques chromes et on a accès à l'ampoule !
 

Hello,

Je viens de demander à mon CC et il suffit d'enlever la partie coque peinture métallisée du rétroviseur comme pour mettre les coques chromes et on a accès à l'ampoule !
:heink:

non tu déposes le miroir et tu pourra faire sortir le bloc ;)
 

je l'ai fait pour y mettre des led, il suffit de faire pivoter la glace a fond vers l'interieur via la commande electrique des retros (on ne force pas avec les doigts) puis on peut pousser sur la petite plaque ronde qui protege l'ampoule et le tout sort de son logement; c'est tres simple
 

Pour le changement des ampoules intérieures et extérieures voici un tuto excellent de Ptitchoun

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutoriel-remplacement-interieur-sujet_2966_1.htm
 

Pour le changement des ampoules intérieures et extérieures voici un tuto excellent de Ptitchoun

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutoriel-remplacement-interieur-sujet_2966_1.htm
Sauf qu' il n y a pas les retors extérieur :coucou:
 

je l'ai fait pour y mettre des led, il suffit de faire pivoter la glace a fond vers l'interieur via la commande electrique des retros (on ne force pas avec les doigts) puis on peut pousser sur la petite plaque ronde qui protege l'ampoule et le tout sort de son logement; c'est tres simple

Oui c'est tout a fait sa, j'ai eu l'info sur un autre fofo
 






Tiens, un tuto pour enlever les miroir des rétroviseurs

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-shark-guerande-sujet_166_8.htm#t9470