Eclairage d'accueil des rétros avec spotlight peugeot

Je ne l'ai pas vu proposé en option. A ma connaissance, le logo Peugeot est présent de série sur les niveaux GT et GT Pack. À d'autres niveaux, il n'y a que de la lumière LED blanche.
:) Google Translate :)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Il a été dit que cela venait d'une pénurie de composant. Possible.
Mais actuellement, les constructeurs ont tendance à diminuer les niveaux de finition.
Par exemple sur la 408 où il y a que deux finitions et un Pack sur Allure.
Pareil aussi sur la C3 où Citroën a revu à la baisse son nombre de finition.
On augmente ainsi la productivité.

• J'aime
Reactions: petarhristov75

Il a été dit que cela venait d'une pénurie de composant. Possible.
Mais actuellement, les constructeurs ont tendance à diminuer les niveaux de finition.
Par exemple sur la 408 où il y a que deux finitions et un Pack sur Allure.
Pareil aussi sur la C3 où Citroën a revu à la baisse son nombre de finition.
On augmente ainsi la productivité.
Hier j'ai regarder par curiosité le configurateur DS....

La DS4 10 niv de finitions et bcp bcp d'option avec un site qui est au moins à jours sur les infos des options !

DS
upload_2023-7-26_6-59-1.png

VS Peugeot

upload_2023-7-26_6-59-26.png

Peut de doute sur l'intérêt porter au deux marque par la maison mère ^^

Je confirme, j'ai une GT avec le 360° et j'ai bien le spot light
En revanche, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Si on parle bien du logo Peugeot projeté au sol, je trouve ça too much, genre rassemblement tuning sur le parking de chez Mr Bricolage...
Je suis 'accord que ça n'a pas beaucoup d'intérêt mais, sur ma GT pack, je n'ai eu ces signaux que quelques semaines et, comme d'autres fonctions, c'est maintenant inexistant !

Hier j'ai regarder par curiosité le configurateur DS....

La DS4 10 niv de finitions et bcp bcp d'option avec un site qui est au moins à jours sur les infos des options !

DS
Voir la pièce jointe 32917

VS Peugeot

Voir la pièce jointe 32918

Peut de doute sur l'intérêt porter au deux marque par la maison mère ^^

En même temps Peugeot et DS ne sont pas dans la même gamme/catégorie de véhicules. DS propose un Focal plus haut de gamme et plus cher que celui sur Peugeot, je vois pas où est le problème ?
C'est pas une question d'intérêt de la maison mère mais de positionnement des marques.
DS est une marque axée plus "Luxe" que Peugeot, comme Peugeot est plus haut de gamme que Citroën et Opel.

En même temps Peugeot et DS ne sont pas dans la même gamme/catégorie de véhicules. DS propose un Focal plus haut de gamme et plus cher que celui sur Peugeot, je vois pas où est le problème ?
C'est pas une question d'intérêt de la maison mère mais de positionnement des marques.
DS est une marque axée plus "Luxe" que Peugeot, comme Peugeot est plus haut de gamme que Citroën et Opel.
Je fait surtout allusion au faite que sur le site peugeot tu a pas ou peu d'infos sur les options mais sur le site DS là ils ont pensé à le remplir XD.

• J'aime
Reactions: marcmic