Dongle usb pour AA sans fil Peugeot 308

Veturilo29

Membre
3 Août 2022
14
1
3
France
Bonjour à toutes et tous
J'arrive à connecter mon smartphone par Android auto à la tablette de ma Peugeot 308 de juillet 2019 via une connexion filaire.
J'aimerais utiliser un de ces "dongles usb" trouvables sur Amazon pour une connexion sans fil Android auto à la tablette de la voiture.
Mais personne n'a jamais parlé des voitures Peugeot récentes dans les retours d'expérience des acheteurs.
Je souhaite donc savoir si des membres de ce forum ont déjà utilisé avec succès un de ces dongles de connexion AA sans fil sur des Peugeot récents. Si oui, le ou lesquels. Cela m'évitera de jeter de l'argent par la fenêtre mdr!
Ma voiture étant doté d'une seule prise usb, existe t-il un hub (adaptateur à deux sorties) permettant d'écouter de la musique d'une clé usb et d'utiliser en même temps Android auto par câble usb ?
J'espère avoir été clair dans les demandes.
Meri d'avances pour vos retours.
Cordialement

Salut,
Je souhaite donc savoir si des membres de ce forum ont déjà utilisé avec succès un de ces dongles de connexion AA sans fil sur des Peugeot récents
Oui, dans ma 308 T9 phase 1 équipée d'un NAC.
Mais personne n'a jamais parlé des voitures Peugeot récentes dans les retours d'expérience des acheteurs
2019 n'est pas ce que j'appellerais recent.... et si tu vas voir dans la rubrique dédiée aux 308 T9, tu verras qu'il y a bien des retours d'expérience.
Par exemple cette discussion ou j'ai présenté toutes les modifications apportées à la mienne (mais il y en a d'autres....)
Si oui, le ou lesquels
Les carlinkit 4.0 et 5.0 (pour ne citer qu'eux.....), mais également des modèles moins chère que l'on trouve sur un site chinois bien connu !
Pour ma part, j'utilise celui-ci et je n'ai aucun soucis!
Ma voiture étant doté d'une seule prise usb
Tu peux en installer une 2eme dans la BAG ! (C'est ce que j'ai fais...)
existe t-il un hub (adaptateur à deux sorties) permettant d'écouter de la musique d'une clé usb et d'utiliser en même temps Android auto par câble usb ?
Non, ça ne fonctionne pas. Mais en même temps, une fois qu'android auto est lancé, pourquoi utiliser une clé et pas directement la musique depuis AA ?