écrou 307

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
J'espère que les écrous antivols spécial peugeot pour roue de 17 pouces ne sont pas couleur jaune comme chez citroen.

Quelqu'un peut il me donner l'info???

les écrous antivol de chez citroën ne sont pas jaune!!!!

C simplement un petit cache en plastique que l'on peut enlever!!

Moi même je les est enlever!!

Les ecrous ne sont pas "spéciaux" jante 17, ils sont standards, et le capuchon jaune peut s'enlever.

Par contre si tu met les caches chromes ils faut les capuchons jaunes pour que les caches chromes puissent tenir.

J'ai un cache écrou en plastique de cassé...

Heureusement ma caisse est sous garantie !!!

Une caisse d'à peine 6 mois et déjà un cache écrou en plastique de fendu, c'est pas normal !!!!!

:lol: :lol: :lol:

Ps : une info sérieuse : j'ai un pote qui s'est fait tirer ces 4 roues 17 '' alors qu'il avait des antivols de roues et gardé chez lui la clé de ses antivols. Comme quoi, même avec les antivols, méfiance !!!

Il faut pas grand choses pour enlevé un ecrou. Un marteau et un pointeau..... je ne dis pas plus. ;)

Il est vrai que les écrous antivols ne sont pas inviolable. Il suffit juste de reserrer les 3 autres écrous et le tour est joué. :?

C'est pour cela qu'il faut bien serrer ces écrous normaux ainsi que l'écrou antivol. (conseil de la revue automobile entre 80 et 90 Nm). :wink:

Bonne soirée.

Bye 8)