Bonjour,
Je me traine sur autoroute avec des vibrations vers 130km/h depuis 16000kms. Je vais avoir 20000 d'ici quelques jours.
Peugeot est essayé et échoué l'équilibrage de mes roues. Euromaster me dit qu'il ne fera pas mieux car il n'est plus équipé pour ce type de problème
. Je vais avoir rdv pour la visite 20000km (159€) et si je décide de retenter ma chance pour l'équilibrage c'est 17€ par roue 8) et tout ça pour quelques plombs!
Ma question est : connaissez vous un endroit fiable du côté de St Quentin en Yvelines pour équilibrer les roues de P7 une bonne fois pour toute?
Merci.
Je me traine sur autoroute avec des vibrations vers 130km/h depuis 16000kms. Je vais avoir 20000 d'ici quelques jours.
Peugeot est essayé et échoué l'équilibrage de mes roues. Euromaster me dit qu'il ne fera pas mieux car il n'est plus équipé pour ce type de problème
. Je vais avoir rdv pour la visite 20000km (159€) et si je décide de retenter ma chance pour l'équilibrage c'est 17€ par roue 8) et tout ça pour quelques plombs!Ma question est : connaissez vous un endroit fiable du côté de St Quentin en Yvelines pour équilibrer les roues de P7 une bonne fois pour toute?
Merci.
parce que j'ai consulté 3 concessions et ils m'ont laissé repartir avec le pb. Je me demande comment font tous les proprios de 307 avec les challenger 17'' qui ont ce pb de vibration? ils lâchent tous 1000€ pour 4 pneus Michelin alors que les leurs Pirelli qui ont 20000km? Mes pneus sont en bon état, j'ai pas envie de les changer :/
Non moi quand j'ai été j'ai eu l'impression d'etre prit pour un con. Je vais y retourné pour les revision donc on verra
Pas du tout moi je suis un incompétent de l'atelier :W