étrier rouge c'est partie !!!!!!!!!!!!

C'est vrai que sur un 3008 noir perla, les etriers rouges peuvent choqués. Peut-être des étriers en noirs brillants comme en RCZ auraient fait l'unanimité. Mais à chacun ses gouts et ses couleurs.

Néanmoins, ça reste du beau boulot et en plus, tu prends le temps de faire des photos : :chinois:
 

Je confirme c'est très bien fait, c'est très beau, beaucoup plus que la couleur crasse qui s'accroche même après le karcher.

jomen68 c'est la référence couleur 2175 ?
 

Je confirme c'est très bien fait, c'est très beau, beaucoup plus que la couleur crasse qui s'accroche même après le karcher.

jomen68 c'est la référence couleur 2175 ?

non c'est la référence 2160 rouge brillant de chez FOLIATEC
 

Franchement, le jour où je m'inquiète de la propreté de mes étriers c'est que ma vie est devenue bien triste...
Chacun ses hobby en même temps
 

Si tu as de belle jantes exona bien propres, les étriers sales ça se voient bien. La tristesse ne se mesure pas sur des étriers sales ou sur le temps passé pour un détail :pfff:
 

Franchement, le jour où je m'inquiète de la propreté de mes étriers c'est que ma vie est devenue bien triste...
Chacun ses hobby en même temps


:coucou: ouai tu a peut-être raison j'ai une vie bien triste car je repeint mes étriers mais je fais aussi d'autre chose qui ne " servent a rien " comme me laver les oreilles quand je prend une douche, m'essuyer les fesses quand j'ai fini de ch.... , me brosser les dents avant de me coucher etc....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

:coucou: ouai tu a peut-être raison j'ai une vie bien triste car je repeint mes étriers mais je fais aussi d'autre chose qui ne " servent a rien " comme me laver les oreilles quand je prend une douche, m'essuyer les fesses quand j'ai fini de ch.... , me brosser les dents avant de me coucher etc....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

+ 1

Et un bon petit cuni dans les coins ça compte pour être triste ? :lol: :D
 

:coucou: ouai tu a peut-être raison j'ai une vie bien triste car je repeint mes étriers mais je fais aussi d'autre chose qui ne " servent a rien " comme me laver les oreilles quand je prend une douche, m'essuyer les fesses quand j'ai fini de ch.... , me brosser les dents avant de me coucher etc....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ouiiiiiii ! j'ai compris pourquoi j'étais si gai : j'me lave jamais, merci jomen :lol:

Sinon joli travail ;) ... s'il te reste un peu de peinture, j'ai une vieille Ferrari bien rouillée dans mon garage qui attend une personne de bonne volonté comme toi ............... :D
 

+ 1

Et un bon petit cuni dans les coins ça compte pour être triste ? :lol: :D
Oh la, tu emploies des mots bien grivois , ça me fait penser, de descendre à la cave ce soir (à la recherche de ma chatte) mais ça sera pas triste, crois moi !! :lol: :lol:
 

Salut...

Ca donne tres bien sur la noir,perso,apres l'hiver,j'ai repeints les miens,mais en gris métalisé,presque comme a l'origine,j'ai une gris Shark... Moi je trouve que cela personalise ta Peugeot,et puis je vais te dire un truc,en premier,tu le fais parce que cela te plais a toi!!! moi j'ai fais mettre les 4 bavettes de roues..Perso j'aime bien...et j'en suis fière... Mais tout ne peu plaire a tout le monde... Nous sommes sur un FOFO pour ca aussi,mais il y a une manière de le dire... Bon,je vais encore faire une chose inutile,m'essuier le derrière...Le Roi est sur son trone ... :chinois:
 

Euh . .toutafé chacun fait comme il le sent, chacun ses goûts (les miens me font penser à une personnalisation qd même un peu "caille" en rouge ... Mais bon n'épiloguons point).

>> Autre chose : y a t-il un moyen d'éviter que la poussière soit aspirée sur le hayon arrière dès que l'on roule 20 m sur chemin poussiéreux ... et sans pour cela passer à chaque fois à un lavomatic mamouth ...

Je n'avais pas cela sur ma C5 précédente ... :chinois:
 

:coucou: ouai tu a peut-être raison j'ai une vie bien triste car je repeint mes étriers mais je fais aussi d'autre chose qui ne " servent a rien " comme me laver les oreilles quand je prend une douche, m'essuyer les fesses quand j'ai fini de ch.... , me brosser les dents avant de me coucher etc....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


N'importe quel dentiste te précisera que le brossage des dents, c'est 3 fois par jour... Et encore, ça ne met pas à l'abri des problèmes.

Comment ça, on n'est pas sur le fofo doctissimo ?! :eek:
Désolé...
 

je me laisserais sans doute charmer par des cache étrier brembo en noir
3D-Brembo-Rear-Front-18-22-inch-Brake-font-b-Caliper-b-font-Covers-4pcs-Black.jpg
 

je me laisserais sans doute charmer par des cache étrier brembo en noir
Euh .. c'est cosmétique uniquement ..? pas de risque que Mr Peugeot te dise que tes étriers refroidissent mal avec ça , disques voilés .. etc ?? :confused:
Lien de ces pièces SVP ...
 

Euh .. c'est cosmétique uniquement ..? pas de risque que Mr Peugeot te dise que tes étriers refroidissent mal avec ça , disques voilés .. etc ?? :confused:
Lien de ces pièces SVP ...
Pas de risque avec des stickers , 7,70€ les 4, couleur au choix

==> http://www.lezebre.lu/faq-liens-tr-tr-stickers-jantes-et-frein-kit-stickers-trier-frein-brembo-logo-p-17465.html entre autre

brembo.jpg
:coucou:
 

[quotemsg=90292,75,41653]
Pas de risque avec des stickers , 7,70€ les 4, couleur au choix


je poserais plutôt des Stickers Peugeot



$(KGrHqQOKiIE5dGCtu0mBOfdnjsHJ!~~60_12.jpg
 

Euh .. c'est cosmétique uniquement ..? pas de risque que Mr Peugeot te dise que tes étriers refroidissent mal avec ça , disques voilés .. etc ?? :confused:
Lien de ces pièces SVP ...
c'est qu'une coque donc pas de pb de refroidissement, après la peinture est une autre méthode :chinois:
pour ce qui est du lien la baie est ton amie
pour le look voici à quoi ça ressemble
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/cache-etrier-brembo-sujet_35687_2.htm
 


L'étape suivante c'est l'autocollant façon 207 RC ?

http://www.lezebre.lu/stickers-autocollant-voiture-adhsif-auto-stickers-de-voitures-par-marques-stickers-peugeot-lot-de-2-stickers-peugeot-3008-lion-p-19002.html
 


L'étape suivante c'est l'autocollant façon 207 RC ?

http://www.lezebre.lu/stickers-autocollant-voiture-adhsif-auto-stickers-de-voitures-par-marques-stickers-peugeot-lot-de-2-stickers-peugeot-3008-lion-p-19002.html



pourquoi pas
sekotin2 (640x284).jpg