1.2 Puretech EAT6

Drcarter

Membre
5 Juin 2017
6
0
0
Bonjour à tous,

je suis intéressé par l'achat d'une 5008 en 1.2 Puretech EAT6.

Celle ci se trouve toujours dans le catalogue de prix de Peugeot mais je ne la retrouve plus sur le site web de Peugeot.

Quelqu'un a une idée de la raison? Je sais qu'il y a une forte demande sur ce moteur mais de la a l'enlever tout simplement de la liste du configurateur.
Ou alors ils vont remplacer la boite EAT6 par autre chose ?

le 1.6 THP est impossible en Belgique car cela fait une augmentation de 2000 euro pour la taxe de mise en circulation.

Merci
 



Bonjour à tous,

je suis intéressé par l'achat d'une 5008 en 1.2 Puretech EAT6.

Celle ci se trouve toujours dans le catalogue de prix de Peugeot mais je ne la retrouve plus sur le site web de Peugeot.

Quelqu'un a une idée de la raison? Je sais qu'il y a une forte demande sur ce moteur mais de la a l'enlever tout simplement de la liste du configurateur.
Ou alors ils vont remplacer la boite EAT6 par autre chose ?

le 1.6 THP est impossible en Belgique car cela fait une augmentation de 2000 euro pour la taxe de mise en circulation.

Merci


Si on n'était pas autant taxé en belgique j'aurais sans hésiter pris le 1.6 thp eat6
Mais à mon avis il vont produire de 5008 1.2 en eat6 en juin puisque mon concessionnaire m'a appelé hier le mien devrait être fabriqué la semaine prochaine et livre fin juin en belgique
 

toutes les versions de motorisation et les boites EAT6 ne sont pas disponibles dans toutes les versions acces/active/allure/GT line/GT. cela dépend donc d'abord de la version choisie.
:)
 




Bonjour, j'ai lu quelque part que le 3008 1.2 PureTech ne supporte pas le contrôle de vitesse adaptatif. Est-ce également le cas pour le 5008? Je vous remercie.
 


Oh, c'est tellement décevant. Je suppose que c'est pareil pour le 1.2 automatique aussi? Le concessionnaire ne m'a rien dit à ce sujet lorsque j'ai mis la commande pour le 1.2. Je pourrais changer ma commande pour le 1.6 alors parce que je veux vraiment cette fonctionnalité.

Désolé pour mon français, j'utilise Google translate
 


Puretech 120 manuel ou automatique -> pas de régulateur adaptatif
THP 165 automatique -> régulateur adaptatif en option.
 

Tu n'as pas essayé de voir sur le configurateur ?
Un grand merci pour votre réponse. Malheureusement, le configurateur n'existe pas dans mon pays. J'ai dû commander un fichier PDF avec les spécifications.
Puretech 120 manuel ou automatique -> pas de régulateur adaptatif
THP 165 automatique -> régulateur adaptatif en option.

Merci beaucoup pour l'aide. Il est très frustrant que je découvre ces choses dans les forums. Mon concessionnaire Peugeot est presque sans nuance en ce qui concerne 5008 et ses spécifications. Est-ce que cela fonctionne sur la version automatique 1.6 Diesel? Et excusez-vous de faire glisser le sujet un peu hors sujet.
 

Voici les infos pour le regulateur adaptatif:

Disponible uniquement sur 1,6L THP 165 S&S EAT6,
1,6L BlueHDi 120 S&S EAT6 et 2,0L BlueHDi 180 S&S
EAT6