100000 ième Post en section 308

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Bonsoir à tous

Juste une petite info, la section 308 vient d'atteindre son 100000 ième post :bounce: :bounce: :bounce:

FP.jpg


:D :D :D
 



Et sinon, merci à tout les posteurs de la section 308 qui l'à font vivre ainsi :bien:

:chinois: :chinois: :chinois:
 











[:jak-69:6] [:jak-69:6] à Guillaume alors !

je me suis fait grillé au poteau :mad: j'ai le 99998 et le 99999 :D quand j'ai posté le 100000, en fait j'ai posté le 100001 MDRRRR :sweat: [:cerruti] par @Guillaume donc :bounce: :bounce:
 


À ben bravo !!!

MANEC, tu aura peu etre de la chance pour le 200 000 ième ...
:lol: :lol: :lol:


Sinon on fait comment pour savoir ca ?
 

À ben bravo !!!

MANEC, tu aura peu etre de la chance pour le 200 000 ième ...
:lol: :lol: :lol:


Sinon on fait comment pour savoir ca ?

j'espère bien voir le 200000ième :lol: :lol: :lol:

pour voir le nombre de posts c'est une colonne avant d'ouvrir la section qui t'intéresse :lol:

edit: en buvette on vient de passer les 242985 posts [:francis:1]
 

ok merci .. ptain en 3OO8 on est même pas a 40 000 post ... bouuuuuuh
 


T'inquiéte pas FloFlo, on y arrivera ! :chinois:

[:therry:5] quand méme aux 308'istes :coucou:

ha! je ne sais pas ;) même si le 3008 a une bonne évolution actuellement, je crois que la sortie de la 308 GTI va booster les ventes de la 308 ;) m'enfin, moi je dis ça..... :lol: :lol: :lol:
 

Oh oui, il s'en vendra bien trois ou quatre en 2010, non ? :whistle:


Normal que la catégorie 3008 ait bien moins de messages : 308 est sorti plus tôt. Mais vous n'avez pas besoin de moi pour vous en douter je pense. :D

Et sinon, Philou. J'ADORE Coluche, ce grand mec. Mais pour cette citation je ne la connaissais pas et pour une fois j'aurais tendance à ne pas être tout à fait d'accord. :ange: Bon j'imagine bien dans quel contexte il a dû dire ça, mais bon...

Ne dit-on pas aussi que le meilleur moyen de vaincre son ennemi, c'est de bien le connaître. :)
 

Oh oui, il s'en vendra bien trois ou quatre en 2010, non ? :whistle:


Normal que la catégorie 3008 ait bien moins de messages : 308 est sorti plus tôt. Mais vous n'avez pas besoin de moi pour vous en douter je pense. :D

Et sinon, Philou. J'ADORE Coluche, ce grand mec. Mais pour cette citation je ne la connaissais pas et pour une fois j'aurais tendance à ne pas être tout à fait d'accord. :ange: Bon j'imagine bien dans quel contexte il a dû dire ça, mais bon...

Ne dit-on pas aussi que le meilleur moyen de vaincre son ennemi, c'est de bien le connaître. :)
[:francis] Tout à fait !