E91 à la place de 308....

mimi51

Peugeot Addict
6 Février 2008
489
0
0
Ben voilà, bonjour à tous,
je me suis fait "virer" ;) de la section 308 et ils ont bien raison.
Je m'explique, après 5 mois d'attente de ma 308 Féline et des reports de livraison, j'ai franchi le pas et j'ai tout annulé.
Entre temps, mon amie a acheté un chiot Golden (en plus d'un Colley de 11 ans à la maison), je me suis donc tourné vers un break et voici ma future voiture: arrivée prévue cette semaine :bounce: :bounce: :bounce:
9b0a_27.jpg1..jpg

9d8a_27.jpg1..jpg
 

changement de cap radical . un BREAK au lieu d'une berline. Ligne BMW
une autre satisfaction en tout cas.
 

Faut juste aimer etre le nez collé dans le pare brise. (attention, s'il y en a un qui ressort la tof [:benigne] )

Mais sinon belle voiture. Quel moteur ?

Edit : j'espere juste pour toi qu'ils n'ont pas trafiqué le compteur, pratique courante en allemagne. :/
 

Elle est superbe. Tu peux nous en dire plus, cad ou tu l'as acheté, combien de km, le prix, le moteur, les équipements et des photos supplémentaires :)
 

Visiblement elle a été acheté en allemagne. Elle est superbe avec ces jantes et le xénon!
C'est une 318d ou 320d?! Et je suppose une sport?!
 


Visiblement elle a été acheté en allemagne. Elle est superbe avec ces jantes et le xénon!
C'est une 318d ou 320d?! Et je suppose une sport?!

A quoi tu vois que c'est une Sport ? Les jantes ?
 

Faut juste aimer etre le nez collé dans le pare brise. (attention, s'il y en a un qui ressort la tof [:benigne] )
mais nan personne ne va le faire [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

30032008262kv5ce3.jpg

30032008263ik3gx4.jpg
 

[:benigne] [:benigne]

La vache les cernes. :rolleyes:

J'avais pas fait gaffe, mais c'est toi qu'on aperçoit sur la deuxieme photo. ;)
 


C'est une 320d (163cv), 36.000km du 30.08.2006 toujours suivi chez BMW (le véhicule était en leasing) donc pas de problème de compteur modifié.
Equipement: GPS, Xénon, radar recul, clim auto....+ 4 roues complètes hivers
D'autres photos:
a044_27.jpg


a396_27.jpg1..jpg


Lettre recommandée envoyée à l'instant pour annulation commande 308 :bounce:
 

Attention, l'audio de base est tres decevant et indigne de la voiture. :/ J'avais été deçu vu le prix de la voiture et de la finition Luxe que j'avais eu. :rolleyes:
 

Ce n'est pa le même écran que tu avais dans la tienne Dav :heink: :heink:
DSC00088.jpg


Edit tu en parles en 308 [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

Oui c'est le GPS à picto. J'avais le GPS à 10000 dollars sans le tel ni disque dur dans la "mienne". :lol: Par contre, un beau graphisme quand tu fais marche arriere. :D
 

C'est quoi le GPS à picto? Je ne savais pas qu'il y avait deux systèmes différents. Avantages et inconvénients de chaque STP. Merci
 

Le GPS a picto, tu n'a pas de carte qui s'affiche. Juste le pictogramme qui te dit de tourner à droite, ou a gauche, ou les ronds points. Bref, le basic quoi. Une sorte de RT3 monochrome amélioré. :/
 

Je ne sais pas ce que c'est comme GPS mais c'est indiqué:
GPS Buissness ink, DVD, TV, radio...
 


Pour compléter:
c'est une sport avec
*Pack sport design (jantes, préparation chargeur, radar recul...)
*GPS avec commande vocale avancée, DVD, TV, CD
*Préparation TPH portable avec bluetooth
*Barres de toit
*Capteur pluie et allumage phares
*Xénons
*Peinture métal. noire
*Régulateur vitesse
*Clim auto
 


Mobile.de
C'est un professionnel que je connais qui se charge de la transaction avec le vendeur, particulier.
 




Le stop and start chez Bm est assez recent. Il n'a du etre monté que sur la 177cv non ?
 

pas de S&S sur le 163 ;)

très belle voiture :chinois:
 

C'est vraiment efficace ce start and stop? Et puis, de toute façon, on trouve toujours une voiture mieux mais après, c'est une question de finance. Pas envie de manger des patates tous les jours pour payer une voiture!
 

:bounce: :bounce: :bounce:
Yes, ma voiture arrive à MULHOUSE jeudi. Je vais la chercher samedi matin.
Ca aura été bien plus rapide que la 308.... :kaola:
 

C'est vraiment efficace ce start and stop? Et puis, de toute façon, on trouve toujours une voiture mieux mais après, c'est une question de finance. Pas envie de manger des patates tous les jours pour payer une voiture!

C'est efficace (économique) si tu t'arrètes plus de 3 secondes à chaque fois avec :chinois:

Donc pour les "villeux" ça l'est.
 

Félicitations mimi, elle est magnifique :chinois:

J'ai toujours aimé la série 3, en berline comme en break. Et puis au niveau moteur et chassis, ca arrache parait-il (jamais conduite).

Je te souhaite bonne route au volant de cette très belle auto!