1007 - Du nouveau pour 2006

Tu t'es donc mal exprimé...

La 207 est aussi bien 'habillée' qu'une 1007
 

oui, elle est aussi bien habillée mais mieux finie (plastiques souples)
Elle a peut etre un poil plus d'habillage, mais c'est minime.
ce qui fait surtout la différence entre 207 et 1007 c'est la qualité des matériaux
 


la qualité d'assemblage est un peu mieux sur 207 c'est vrai.
En meme temps, la 207 ne prend pas trop de risque, tandis que la 1007 est bourrée de raccord de pièces plastiques, alors forcément, ça augmente les risques.

C'est comme sur 407.
La 407 est bourrée de raccord entre différent plastique, ce qui nous fait nous rendre compte plus facilement des divers problemes d'assemblage... c'est dommage.
mais au moins la 407 a de beaux matériaux :p
 

la qualité d'assemblage est un peu mieux sur 207 c'est vrai.
En meme temps, la 207 ne prend pas trop de risque, tandis que la 1007 est bourrée de raccord de pièces plastiques, alors forcément, ça augmente les risques.
Faut aller voir la Logan ou feu ma 106. Un tableau de bord monobloc avec qq enjoliveurs dessus. Du coup l'asemblage fait sérieux ;) .
 

Tu as tout pigé, c'est exactement là où je voulais en venir.

Idem pour une 307!
C'est pour ça que j'ai un peu "cassé" la 407 dans mon essai car elle est bourrée de raccord, et plein de pièces ne tombent pas bien en face; ce qui m'a donné un aspect moins bien fini.
 

la qualité d'assemblage est un peu mieux sur 207 c'est vrai.
En meme temps, la 207 ne prend pas trop de risque, tandis que la 1007 est bourrée de raccord de pièces plastiques, alors forcément, ça augmente les risques.

C'est comme sur 407.
La 407 est bourrée de raccord entre différent plastique, ce qui nous fait nous rendre compte plus facilement des divers problemes d'assemblage... c'est dommage.
mais au moins la 407 a de beaux matériaux :p

Oui, c'est pour ça que d'office la 207 a une meilleure qualité d'assemblage :oui: mais dans le segment de 207 il n'y as pbeaucoup de voitures à raccords et puis si ils gèrent bien, même avec des raccords la qualité d'assemblge doit être supérieure a celle d'une 1007 normalement... enfin ce mot et PSA ca fait 2...
 

Tu as tout pigé, c'est exactement là où je voulais en venir.

Idem pour une 307!
C'est pour ça que j'ai un peu "cassé" la 407 dans mon essai car elle est bourrée de raccord, et plein de pièces ne tombent pas bien en face; ce qui m'a donné un aspect moins bien fini.

Dans quel sens ?
Assemblages ou matériaux ?

Autant les matériaux sont bons, mais, côté assemblage, ce n'est pas terrible : différence de jour de chaque côté de la console centrale, boîte à gants en net retrait/pdb.
Et surtout, jour conséquent et irrégulier entre les contre-portes et la pdb.
 

Ben dans mon essai de la 407 je l'ai un peu descendu niveau finition car meme si les plastiques étaient de bonne qualité, j'avais été très décu par l'assemblage, beaucoup de pieces ne tombaient pas en face et dans mon essai, je disais que je preferais la finition de la 307 à la 407 car son coté plus sobre et simple lui permettait de ne pas laisser apparaitre de défaut d'assemblage.
Voila tout :)

En fait, la 407 de par son disign interieur plus complexe prend plus de risques