[1007] Elle est commandée...

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

C'est vrai que caz peut paraître cher, mais en même temps, l'objectif de Peugeot est bein de récupérer des clients Mercedes (classe A) et aussi, SMART !!! Du haut de gamme avec 4 vraies places. 1007n'est pas une FoRTWO(strict 2places) ni une FORFOUR (pas du tout un minispace), ni une classe A (tarif trop élevée/voiture)...
Vous ne croyez pas ???

Pour en revenir à la 1007 en général :o

Je suis allé la voir en live au salon, et c'est vrai qu'elle a l'air sympatique(bonne bouille) :bien:

Par contre, et c'est la première fois que je dis ça d'une carrosserie, je la préfère en couleur vive(jaune, bleu, rouge, gris clair) plutot qu'en foncé(noir,...) :mouai: :mouai:

je trouve que ça fait chèr quand même pour une petite voiture :cry:
l'avantage est qu'il y a du naz out chose que n'avait pas la twingo. La nouvelle modus se situe dans les mêmes prix? Il y a aussi un moteur à naz out?
Oui évidemment :W

Mais c'est vrai quele prix des voitures s'envole.

Celà étant 1007 est une niche, ce sera la 107 qui aura le rôle de la petite citadine "bon marché".

Ok gerard13...on a plus qu'à tous patienter avec les 1007 de Majorette !!! ;-)

Kernel45fr, LOA avec Credipar oui. Ma loc se termine en 09/2005.

:coucou

En fait, je me posais la question de savoir si ta LOA actuelle se terminait avant la livraison de ta nouvelle voiture, par exemple (et ce n'est qu'un exemple) au mois de décembre.
Car en fait, et dans un tel cas, j'aurais trouvé étonnant que Crédipar continue à te facturer des mensualités, ce qui pourtant serait le cas de certaines personnes, et ceci pour que tu puisses garder ta voiture actuellement en attendant la nouvelle. :roll:

Perso, je suis toujours en attente de ma 407 et j'en suis au quatrième mois à rouler sans mensualité ou frais quelconque, même si ma LOA actuelle est logiquement terminée. C'est pour cela que je voulais en savoir plus :roll:

Donc, ça va, je suis rassuré et ton commercial a dû être content que change de titine avant la fin de ton contrat actuel. :oui:

En tout cas, même si l'attente sera un peu longue, j'espère que tu prendras du plaisir à conduire cette nouvelle lionne. :wink:

:jap:

C'est cool de pouvoir rouler gratos !!!! :-)

Ca fait toujours plaisir au client.................................. :wink:

C'est pour cela que si tu avais été dans le cas que j'ai décrit, ma situation aurait pû être un argument pour négocier avec Crédipar. :)

:jap:

Y'en a certains, j'ai du mal à les lire, mais bon...

Question financement mon ami, précise un peu : je suis chez P-Lease en LLD pour ma part, avec une 307 HDi 136 Sport. j'aimerais maîtriser les subtilités et différences entre la LLD et la LOA... Moi aussi je paye un loyer tous les mois, tous frais compris hors carburant et pneumatiques (options en sus). Et je trouve ça bigrement pratique. Je suis même en train de convaincre quelques membres de mon entourage.

Je ne connais pas la LLD "en pratik".
La LOA consiste à payer qqch tous les mois pendant x mois (même condition qe LLD je crois) et en fonction de ton "contrat" (24,36,48 mois) tu peux la racheter au prix convenu lors de la contraction de ce devis (moyennant bien sûr ton nbre de km, l'état du véhicule...Etc..), ou l'abandonner et partir sur un véhicule neuf.
La LOA peugeot est bien faite et de source sûr, on est pas en train de se faire entuber...

Je ne connais pas la LLD "en pratik".
La LOA consiste à payer qqch tous les mois pendant x mois (même condition qe LLD je crois) et en fonction de ton "contrat" (24,36,48 mois) tu peux la racheter au prix convenu lors de la contraction de ce devis (moyennant bien sûr ton nbre de km, l'état du véhicule...Etc..), ou l'abandonner et partir sur un véhicule neuf.
La LOA peugeot est bien faite et de source sûr, on est pas en train de se faire entuber...

Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas: ceci ne concerne pas la société de location mais la concession. C'est avec eux qu'il faut négocier les kilométrages excédentaires et tout le reste.......................... ce qui m'a d'ailleurs surpris. :eek:
C'est aussi une différence avec la LLD si mes souvenirs sont bons.......................

une news : je récupère de l'argent fin mars sur la voiture d'une part parce qu'elle est comme neuve, la côte argus est encore trés élevée et surtout, je n'aurai pas fait tous les kms qui étaient prévus dans le contrat. J'en suis loin puisque c'était du 20000kms/an et en 2,5 ans, j'en suis à 30000kms !! Un petit bonus qui va me permettre de baisser le loyer de la loa avec un apport plus conséquent !!! Merci Peugeot.
:-)

une news : je récupère de l'argent fin mars sur la voiture d'une part parce qu'elle est comme neuve, la côte argus est encore trés élevée et surtout, je n'aurai pas fait tous les kms qui étaient prévus dans le contrat. J'en suis loin puisque c'était du 20000kms/an et en 2,5 ans, j'en suis à 30000kms !! Un petit bonus qui va me permettre de baisser le loyer de la loa avec un apport plus conséquent !!! Merci Peugeot.
:-)

:good: