et voila les tarif...!!
En retard enzo

voir http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11674
et voila les tarif...!!

Oui évidemment :Wje trouve que ça fait chèr quand même pour une petite voiture![]()
l'avantage est qu'il y a du naz out chose que n'avait pas la twingo. La nouvelle modus se situe dans les mêmes prix? Il y a aussi un moteur à naz out?
Ok gerard13...on a plus qu'à tous patienter avec les 1007 de Majorette !!!
Kernel45fr, LOA avec Credipar oui. Ma loc se termine en 09/2005.

C'est cool de pouvoir rouler gratos !!!!![]()

Je ne connais pas la LLD "en pratik".
La LOA consiste à payer qqch tous les mois pendant x mois (même condition qe LLD je crois) et en fonction de ton "contrat" (24,36,48 mois) tu peux la racheter au prix convenu lors de la contraction de ce devis (moyennant bien sûr ton nbre de km, l'état du véhicule...Etc..), ou l'abandonner et partir sur un véhicule neuf.
La LOA peugeot est bien faite et de source sûr, on est pas en train de se faire entuber...

une news : je récupère de l'argent fin mars sur la voiture d'une part parce qu'elle est comme neuve, la côte argus est encore trés élevée et surtout, je n'aurai pas fait tous les kms qui étaient prévus dans le contrat. J'en suis loin puisque c'était du 20000kms/an et en 2,5 ans, j'en suis à 30000kms !! Un petit bonus qui va me permettre de baisser le loyer de la loa avec un apport plus conséquent !!! Merci Peugeot.
![]()