Hello,
j'ai toujours roule et entretenu moi meme des moteurs a essence et pour moi le moteur Diesel reste un mystere (meme si j'en ai deja conduit plusierus fois, merci le service national
)
ma copine a une 106D qui afiche ses 120.000km et apres un changement de batterie (vive l'hiver) les bougies d eprechaufage donnent signe de faiblesse...
voici mes questions:
1°- comment les demontes t'on ?
2°- est-ce une operation facile, difficile ?
3°-est ce que ça se change par paire ou de suite les 4? (vu que contrairement aux bougie d'alumage essence qui sont vendue par 4 les diesels sont vendu par 2...)
4°- si on en change que 2 lesquelles choisi t'on de remplacer ??
merci les amis dieseliste bricoleurs...
j'ai toujours roule et entretenu moi meme des moteurs a essence et pour moi le moteur Diesel reste un mystere (meme si j'en ai deja conduit plusierus fois, merci le service national
)ma copine a une 106D qui afiche ses 120.000km et apres un changement de batterie (vive l'hiver) les bougies d eprechaufage donnent signe de faiblesse...
voici mes questions:
1°- comment les demontes t'on ?
2°- est-ce une operation facile, difficile ?
3°-est ce que ça se change par paire ou de suite les 4? (vu que contrairement aux bougie d'alumage essence qui sont vendue par 4 les diesels sont vendu par 2...)
4°- si on en change que 2 lesquelles choisi t'on de remplacer ??
merci les amis dieseliste bricoleurs...
)
vi, surtout que j'ai un petit garage peugeot à 100m de chez moi. Donc dès qu'y a un truc à faire, je lui laisse la voiture, je m'embetes plus à me salir les mains