Voilà je viens d'avoir un accident, et pour pas avoir de blem avec l'expert, je souhaite remonter l'admission d'origine à la place de l'admission green posée par l'ancien proprio. Seulement je suis nul en mécanique, et je sais pas trop comment ça se remonte; j'ai pensé à l'assemblage suivant, mais je vois pas à quoi sert la pièce en haut à gauche sur la photo, et j'ai aussi du mal à concevoir que tout rentre dans le moteur.