[106 S16] cherche photo d'admission d'origine

kelig47

Nouveau membre
3 Avril 2004
1
0
0
Voilà je viens d'avoir un accident, et pour pas avoir de blem avec l'expert, je souhaite remonter l'admission d'origine à la place de l'admission green posée par l'ancien proprio. Seulement je suis nul en mécanique, et je sais pas trop comment ça se remonte; j'ai pensé à l'assemblage suivant, mais je vois pas à quoi sert la pièce en haut à gauche sur la photo, et j'ai aussi du mal à concevoir que tout rentre dans le moteur.
admission%20origine5.jpg

admission%20origine3.jpg
 

qu'est ce que l'expert en a a foutre de ton admission???? il va pas te casser les bonbons pour un filtre quand même....