106 xn de 91 qui cale en roulant

breakin

Nouveau membre
23 Octobre 2005
1
0
0
bonsoir je possede une 106 xn de 91 qui cale en roulan on ma changer le module d'allumage et bobine elle a bien marchait pendant un jour a tout casser . j'ai changer bougie , fil des bougie , delco ( l' ancien ete complement niquer il manquait deux charbon) je voulais savoir si c'est normal que ce capteur soit debrancher ? d'apres la RT ( 5 B -3 )
c'est le connecteur electrique du condensateur qui va au connecteur pmh .
Le mien est debrancher Dans la rt ils disent aussi << un capteur de pmh est prevu a l arriere du volant moteur ce capteur n'est pas associer au circuit d'alumage il sert a des fin de diagnostic uniquement >> sur la photo RT le capteur pmh ( en dessou du delco ) est bien relier au condensateur .et a l avant au niveau du radiater j'ai une autre prise mais c'est soit disant pour un compte tour .parce que a l'arriere du volant moteur je sais pas si c'est celui qui se branche sur le condensateur ou celui du soit diant compte tour a coter du radiateur
merci

photo00215zc.jpg

Même si c'est une voiture à carburateur, ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de condensateur ;)

Sinon, pour ta prise, je pense également (comme ta RTA) qu'il s'agit de la prise pour l'appareil Peugeot qui sert à régler l'allumage.