17" hockenheim sans prendre une féline

firebird2

Peugeot Addict
29 Juin 2007
215
19
18
tout est dans la question c'est possible car je vais ptet etre juste pour la 308 alors une 207 P pack 3p 120ch blanche ca me branche lais les 17" donnent un gros plus à la voiture. Existe t'il une magie pour en disposer sans prendre la chere féline
 




ben non, sur 120ch, faut prendre la féline
attends janvier. sur la 206 les jantes ouragan étaient réservées à la s16 puis toutes les hdi les ont eu ensuite.
sinon, faut demander au garage quand ils reçoivent plusieurs voitures de mettre ces jantes si t'es bien vu ou si tu connais quelqu'un...
ou alors : en prix quelle est la différence entre ton modèle et la féline? DIS QUE TU VEUX ABSOLUMENT LES JANTES, peut-être que tu auras un prix sur la féline? METS EN CONCURRENCE PLUSIEURS GARAGES...
 



Tu passes par un collaborateur et ça rentrera dans tes moyens...

Vous bénéficiez d'une bonne remise par ce biais là. Je serai de vous je contacterai Mr RODJACK , il a surement quelques bonnes affaires;
 

Vous bénéficiez d'une bonne remise par ce biais là. Je serai de vous je contacterai Mr RODJACK , il a surement quelques bonnes affaires;

Je donne mon mail perso pour ceux que ça intéresse : [email protected]
Je répondrai à toutes les questions.
Seule contrainte : il ne faut pas être pressé.
 

prends les Hockenheim en accessoires, ils les vendent. c'est sûr faut se repayer les pneus encore ne plus mais tu y coupes pas à mon avis

Rhumjm
 

Moi j'ai une VTi120 avec les jantes Spa en 16" et je trouve qu'elles donnent déjà un très bel aspect au véhicule (a vendre d'ailleur). Contact moi si tu veux lion25
 

tout est dans la question c'est possible car je vais ptet etre juste pour la 308 alors une 207 P pack 3p 120ch blanche ca me branche lais les 17" donnent un gros plus à la voiture. Existe t'il une magie pour en disposer sans prendre la chere féline

Tu prends ma THP 150 Griffe d'occasion (6mois). à 17 300€ c'est juste le prix d'une premium pack 120cv ;)
-->
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/207/janvier-griffe-2008-sujet_32199_1.htm