19" Sortilège définitivement MORTES

les brûler devant le cc peugeot :pt1cable: , pour une petite vengeance !!! [:fous-des-peugeot] [:fous-des-peugeot]
 

J'en ai 2 qui sont vraiment "attaquées" , donc à changer d'office , je garde de toute façon les autres.

Prévision roue de secours , aussi , pourquoi pas.

Après : les vieilles ... si le garage me les négocie .... je sais pas encore !!!!
 

J'en ai 2 qui sont vraiment "attaquées" , donc à changer d'office , je garde de toute façon les autres.

Prévision roue de secours , aussi , pourquoi pas.

Après : les vieilles ... si le garage me les négocie .... je sais pas encore !!!!

A ok parce que sinon j'aurai fait comme toi pour roue de secours .Oui tu peut toujour essayer d'en tirer qlq soult
 

[:asphalt40] 3 des 19" sortilèges onyx changées par des neuves :eek: çà change ..... comme neuve (la voiture)!!!

Mais ..... sans rire .... je suis le seul dans ce cas ????



Pour rappel ...........(noir et alu attaqués)
SANY0020.jpg

et à la fin ..... c'était bien pire !!!
 




ça me semble pas hyper mat sur la photo... Les branches brillent beaucoup pour du mat...

Sinon pour les Sortilèges, j'ai les même et aucun soucis... si ce n'est l'ancien proprio qui a du bien les frotter... mais bon rien d'hyper voyant.
 

C'est parce que je l'ai avait ciré pour l'hiver pour les protéger et vu que c'était pas une cire spécial pour mat sa les a rendu légèrement brillante mais pas pour longtemps!
 


Ok Miki , mais ce ne sont pas des solsltices.

Titi , étant deuxième main , je n'ai jamais été pleurer en cc , de plus les neuves que j'ai retrouvé n'étaient vraiment pas chères (enfin tout est relatif) !!! :D

Je crains que l'ancien proprio ai utilisé des produits trop agressifs ou comme certains l'aient avancé , de l'urine de chien en application régulière ..... mais bon .... chez moi .....sûr que non !!!! :non:

Ce qui est vraiment Zarby..... c'est que la 4ème est comme neuve !!!! :heink:
 

Ok asphalt, je n'avais pas fait gaffe que tu étais en deuxieme main, et comme tu le dis il se peut que l'autre proprio, ai utilisé des produits peu recommandable.
Tu as trouvé tes autres jantes sur lebonc..... ?
 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/363063255.htm?ca=2_s

Elles y sont encore .... mais bon trop tard pour les intéressés , elles sont montées !!!
 

Haha je t'ai écris Asphalt40 ! mais aprés je n'ai pas repris contact avec toi.... :sweat:
(Je suis en cours de négoce pour changer ma Z HDI contre une THP 200)
 


Bah je pense qu'elle est plus performante... et puis c'est une affaire je pense (j'utilise le terme affaire toute proportion gardées puisque j'en reprends une chez mon cc, et je doute que l'on puisse faire des affaires avec un cc!) mais bon c'est une THP 200 avec cuir, xenon, gis wip com 3D, et tout le tralala (oui je sais plus en fait... :p) et puis elle n'a que 4000 km contre déjà 19000 pour la mienne... je sais c'est couillon de prendre une essence quand on fait autatn de km mais bon je pense que avec une telle voiture ce n'est pas une hérésie de se faire plaisir.... !
 


Bah je pense qu'elle est plus performante... et puis c'est une affaire je pense (j'utilise le terme affaire toute proportion gardées puisque j'en reprends une chez mon cc, et je doute que l'on puisse faire des affaires avec un cc!) mais bon c'est une THP 200 avec cuir, xenon, gis wip com 3D, et tout le tralala (oui je sais plus en fait... :p) et puis elle n'a que 4000 km contre déjà 19000 pour la mienne... je sais c'est couillon de prendre une essence quand on fait autatn de km mais bon je pense que avec une telle voiture ce n'est pas une hérésie de se faire plaisir.... !
T'a raison, en thp on aura beau me dire ce qu'on veut mais y'a pas photo en terme de plaisir de conduite vs un poil à mazout :D
 

Eheh oui tout juste tout les deux mais Charlou gaffe a toi, j'ai toujours mon poil a mazout :p lol
Bah je vous ferait part de ma décision mais j'ai mis une option sur la voiture en question. Je ne sais pas si certains on essayés le THP 200 et le 163 hdi, pour savoir si il y a une grosse différence...
Enfin ce n'est pas le sujet ici, grand désolé d'avoir détourné le sujet de base... !
 

T'a raison, en thp on aura beau me dire ce qu'on veut mais y'a pas photo en terme de plaisir de conduite vs un poil à mazout :D
+10000
Je roule régulièrement en A7 3L TDI reprog à 300cv et franchement je préfère encore rouler avec ma Z qui à moitié moins de puissance! Manque vraiment quelque chose avec un mazout quand on l'habitude de rouler en essence!
Perso je fais pas loin de 30 000 km avec la mienne et pour rien au monde je passerais en HDI! Ou alors à la limite pour le nouveau TDI bi-turbo du SQ5 ^^
 



tu es ou ? parceque d'ici a demain je vais justement de l'autre coté de la france :p je vais en Bretagne
 

Ah tu es dans les landes... bah je vais surement aller a Bordeaux la semaine prochaine, je te ferais signe si cela se confirme et je ferais un crochet si cela est possible ce serait avec grand plaisir !
 


Je travaille asphalt tous les jours, mais tout depend du jour et de l'heure,il est possible de vous voir en fonction de cela.
 



Aller sur le bassin pour moi asphalt, c'est sur que ce ne sera pas possible cette fois, trop loin en peu de temps, sur Bordeaux oui, possible.
 

idem, bordeaux pk pas si ça vous dis, mais bassin, un peu loin pour l'aller retour ....