Euh, tiens c'est une bonne question...
Je viens de regarder sur la facture et ce n'est même pas marqué !
Logiquement, depuis plus de 10ans, on charge les circuits de climatisation avec du R134a ... mais bon ... dans le doute !
Je vais quand même rappeller le garage pour leur demander ce que c'était.
En plus, ce n'est pas normal que cela ne figure pas sur la facture !
Ca pour me faire payer le traceur, il y a du monde, mais alors pour indiquer quel type de gaz a été inséré : QUEUE DALLE !!!
Bon, dès que j'ai l'info, je reviens poster
Je viens de regarder sur la facture et ce n'est même pas marqué !
Logiquement, depuis plus de 10ans, on charge les circuits de climatisation avec du R134a ... mais bon ... dans le doute !
Je vais quand même rappeller le garage pour leur demander ce que c'était.
En plus, ce n'est pas normal que cela ne figure pas sur la facture !
Ca pour me faire payer le traceur, il y a du monde, mais alors pour indiquer quel type de gaz a été inséré : QUEUE DALLE !!!
Bon, dès que j'ai l'info, je reviens poster


