Bonjour,
J'ai une 605 2.0 turbo essence automatique au gpl qui totalise 276 kms .
Elle démarre sans problème, en revanche, elle hoquette irrégulièrement à l'essence comme en GPL . Le phénomène se produit aussi bien à 5, 50, 100 ou 150 km/h.
Quand cela arrive, l'appui sur la pédale d'accélérateur donne l'impression que le moteur va s'étouffer puis ça repart de plus belle et ça se re étouffe, puis ça repart... x fois avant de fonctionner correctement par la suite . Il arrive également (et de plus en plus souvent), que quand je m'arrête après un parcours sur autoroute, elle CALE à l'arrêt , dès que la boite passe le moteur au ralenti (à l'approche de l'arrêt quoi). Le redémarrage se passe très bien et le ralenti se tiend par la suite.
Les 4 bougies ont été remplacées par des bosch mais ça continue. On m'a dit que ce serait peut être les injecteurs qui seraient bouchés. Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie, je collecte des infos avant de me faire saigner par un garagiste qui me dira certainement qu'avec 276 000 kms, il ne me reste plus qu'à la remplacer... alors que je l'AIME ma 605 à moi
MErci
J'ai une 605 2.0 turbo essence automatique au gpl qui totalise 276 kms .
Elle démarre sans problème, en revanche, elle hoquette irrégulièrement à l'essence comme en GPL . Le phénomène se produit aussi bien à 5, 50, 100 ou 150 km/h.
Quand cela arrive, l'appui sur la pédale d'accélérateur donne l'impression que le moteur va s'étouffer puis ça repart de plus belle et ça se re étouffe, puis ça repart... x fois avant de fonctionner correctement par la suite . Il arrive également (et de plus en plus souvent), que quand je m'arrête après un parcours sur autoroute, elle CALE à l'arrêt , dès que la boite passe le moteur au ralenti (à l'approche de l'arrêt quoi). Le redémarrage se passe très bien et le ralenti se tiend par la suite.
Les 4 bougies ont été remplacées par des bosch mais ça continue. On m'a dit que ce serait peut être les injecteurs qui seraient bouchés. Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie, je collecte des infos avant de me faire saigner par un garagiste qui me dira certainement qu'avec 276 000 kms, il ne me reste plus qu'à la remplacer... alors que je l'AIME ma 605 à moi
MErci