[2.2 HDI] problème de démarage

ruf911

Membre régulier
17 Mars 2004
38
0
0
bonjours,
j'aimerais savoir si des posséceur de 2.2 HDI ont deja eu le bruit en démarant le moteur qui resemblerait a commment dire , comme si le moteur était tomber de ses attaches.
cela m'arrive quand j'actionne le démareur et que le moteur cale. je l'ais porter au garage mais il m'ont dit que la problème était en train d'etre étudier par les ingénieur peugeot.
merci
 

désolé, jamais eu de problème de bruit ou de calage au démarrage.
 




ben après, tout dépend du type de conduite et de trajets
 


moi non plus je comprend pas avec l'ancienne je tourne a 3.6l a 90km régulateur enclenché sinon c'est 6.5l en moyen par contre la nouvelle consome 5.1 a 90km/h par contre en moyenne l'ancienne tourne a 6.2l et la nouvelle 6.8l mais bon l'ancienne a 70 000km et la nouvelle 12 000km
 



1590kg sur la CG. 100kilo de dif. pas énorme je m'attendais à 150kg au mini avec la taille et tout les équipement en plus. C'est une pack que j'ai.
 

mais je te rassure la difference de cabarie n'est pas énorme, seulement quelque centimètres de plus par ci par las !-)
faut que je revérifi quand meme sur la carte grise.
par contre je sais que la 5eme de la 607 est un petit peu plus courte que celle de la 406, ce qui explique la différence de conso. (entre autre)
 


Personne ici ne répond aux question? "Problème de démarage".*

Le réseau Peugeot a rencontrer des problèmes de fixation des support moteur sur certains HDI. Ainsi que des problèmes sur le volant moteur. Je dis ca pour te rassurer hein!!! Mais c'est vrai! Voila, voila... :rolleyes: