2 belles GT

Félicitation, les 2 versions sont très sympa !

C'est quel noir que tu as ?
J'ai fait moi même aussi un traitement céramique il y a 2 ans, j'ai le noir perla. C'est magnifique propre, la couleur est profonde et pailleté.
C'est le noir perla métallisé, le rendu est maintenant très joli après le traitement !
Je trouve quand même limite que les concessions / mandataires livrent des voitures neuves pleines de micro-rayures...
 

Bonjour et bienvenue !
2 belles voitures, complémentaires l'une de l'autre... ;)
Le traitement céramique, c'est vraiment top ! Surtout aussi pour les entretiens futurs, grandement facilités...
 


C'est le noir perla métallisé, le rendu est maintenant très joli après le traitement !
Je trouve quand même limite que les concessions / mandataires livrent des voitures neuves pleines de micro-rayures...
La cause des micros rayures n’est pas toujours de leur faute... Le vernis est fragile, sur une voiture poussiéreuse tu passes ta main tu crées des micros rayures... Après c’est vrai qu’ils pourraient faire faire un vrai polissage avant livraison et sur place. Pour éviter au maximum toute manipulation après le travail.
Mais ça a un coût... Un vrai travail de polissage prend du temps... Et donc coûte cher... :spamafote:
 


Ok, je ne savais pas...
Par contre si il y a une livraison après tu peux être certain que de nouvelles micros rayures apparaîtront... C’est inévitable... Le pire sont les parties en noir laqué... Sur ces parties, tu regardes et ça se raye :lol:
 











Qu'elle violence, c'est une chance de sortir sans gravité. Bien désolé pour toi et si tu as pu retrouver le sourire avec ta nouvelle voiture, c'est le minimum qu'on peut te souhaiter.
Oui c’était violent et je n’arrive toujours pas à comprendre comment j’ai pu m’en sortir aussi bien !! Tant mieux :bien: