2 Mois d'avance

chti59

Membre régulier
26 Juin 2010
35
0
0
125
Salut à tous,
Ca y est, elle est dans notre garage, cela a été super rapide, réception chez mon CC lundi soit plus de 2 mois d'avance et livraison mardi.
Nous sommes super heureux, c'est une caisse absolument géniale.
Ma config.
-THP156
-Gris Sidobre
-Rétros noir
-Jantes ORIGINAL 18"
-Pack sport
-Pack vision + Pack confort
-Pack cuir noir MISTRAL, sièges chauffants
et des petites surprises non prévues sans suppléments:
-Sièges à réglages électriques en +
-Sur-tapis en +
-Ecran entre compteurs grand format en + alors que je n'ai pas le GPS
-Jantes 18" oui mais en version bi-color (Intérieur gris quasi couleur voiture)
Bref que du bonheur, nous sommes à présent les stars locales.
Les premières sensations au bout de 100 Km sont: Confort, sécurité et une incroyable envie de conduire encore, encore et encore!!!!! :love: :love: :love:
Nous avons fait des photos, un peu de patience, elles arrivent.
A+ tout le monde

Cool c'était quand ta commande?
Vite les photos, on perd vite patience ici!! :love: :pt1cable:

Salut à tous,
Ca y est, elle est dans notre garage, cela a été super rapide, réception chez mon CC lundi soit plus de 2 mois d'avance et livraison mardi.
Nous sommes super heureux, c'est une caisse absolument géniale.
Ma config.
-THP156
-Gris Sidobre
-Rétros noir
-Jantes ORIGINAL 18"
-Pack sport
-Pack vision + Pack confort
-Pack cuir noir MISTRAL, sièges chauffants
et des petites surprises non prévues sans suppléments:
-Sièges à réglages électriques en +
-Sur-tapis en +
-Ecran entre compteurs grand format en + alors que je n'ai pas le GPS
-Jantes 18" oui mais en version bi-color (Intérieur gris quasi couleur voiture)
Bref que du bonheur, nous sommes à présent les stars locales.
Les premières sensations au bout de 100 Km sont: Confort, sécurité et une incroyable envie de conduire encore, encore et encore!!!!! :love: :love: :love:
Nous avons fait des photos, un peu de patience, elles arrivent.
A+ tout le monde
Chouette une qui vient me rejoindre dans le NPDC. Félicitations !!! :bounce: :bounce:

Commandée le 19 Mai
DSC00001.JPG1..jpg

DSC00003.jpg

DSC00004.jpg

DSC00002.jpg

DSC00006.jpg

DSC00007.jpg

DSC00008.jpg

DSC00009.jpg

Edit modo: merci de d'insérer les photos dans un même message. :hello:

elle est tout simplement splendide ;d ailleurs j ai quasiment la meme config que toi ,pack vision ,pack confort ,pack sport je l ai commande le 5mai et cela ne devrai pas tardé pour moi
peux tu me parlé de tes sentiments par rapport au sound systeme
merci et bravo a toi
cHti 59

Belle voiture ! L'écran central large c'est couplé au pack sport?

Parce que normalement c'est avec le wip com 3D !

belle voiture ... bravo .
Alors le fameux sound systéme , ca rend bien sur la THP 156 ? j'ai commandé aussi le pack sport sur ma RCz , j'aimerai bien avoir tes impressions , merci .

Pour notre part, c'est excellant dans la 200 thp!!!... Mais ça pousse a faire rugir le moteur!... Rugir de PLAISIR biensur!!!...

Pour répondre à vos questions, pour le moment vous imaginez bien que l'on ne monte pas trop dans les tours mais le sound system se fait déja entendre et au dessus des 2000 tours c'est un vrai régal sur les phases d'accélération, vous n'allez pas le regretter, croyez moi! :pt1cable:
Quand au cuir noir, il existe un tas de type de noir et celui-ci est assez clair.
A+

J'oubliais, l'écran large est à mon avis une (Bonne) erreur de casting de peugeot mais je ne vais pas m'en plaindre car il est top.

C est l écran normal sans l option wip com 3D, plus large que 308 et monochrome. Le cuir mistral est le plus fonce de la gamme. Normalement!...

est-ce que sound systeme est débrayable ?
est-ce que ce n'est pas trop assourdissant ?

Non, RCZ27, c'est bien l'écran qui normalement va avec le WIP COM 3D, je parle de celui entre les compteurs.
Quand au cuir il est noir.

CATS, le sound system n'est pas déconnectable et ce n'est pas gavant ,on a même tendance à appuyer + pour l'entendre d'avantage!

Non, RCZ27, c'est bien l'écran qui normalement va avec le WIP COM 3D, je parle de celui entre les compteurs.
Quand au cuir il est noir.

CATS, le sound system n'est pas déconnectable et ce n'est pas gavant ,on a même tendance à appuyer + pour l'entendre d'avantage!

C est bizarre parceque moi et rcz 27 on a le noir mistral et je t assure qu'il est vraiment noir, et il n'y en a qu'un, sinon c'est le gris frisson... Cela très beau aussi..! Alors soit y a erreur sur ta livraison, soit tas un flash d' une pure puissance! [:francis:1]

Le sourd système n'est pas entêtant du tout , bie. Au contraire, moi j en suis faaaan!!! :pt1cable:
Peut étre trop car c'est vrai que du coup on a tendance á appuyer un peu plus pour encore mieux en profiter......! :(
Et la....glooouu glouuuu :whistle: :non:

est-ce que sound systeme est débrayable ?
est-ce que ce n'est pas trop assourdissant ?

Si tu veux c'est un peu comme si tu avait un V6 ,ta envie d'appuier pour entendre la musique qu'il nous sort!(un v6 on ne peut pas parler de bruit tellement c'est beau!)

:jap: