2 Mois d'avance

[:franchi
Le verre de tes lunettes est peut-être trop foncé....... :sol:

Ah Ben moi avec ou sans il est bien noir!!;) mais bon , t'inquiète ca arrive des erreurs , mais t inquiète pas. C'est beau aussi en gris ohhhhh!!! :sarcastic: :D
 

J'ai rien à ajouter, je crois que l'on ne va pas s'en sortir, à prioris tu sais tout, tu connais tout!!!! :heink:
 




Tu as bien de la chance pour une commande du 19 mai! :D Pour moi commande le 25 mai et toujours pas de nouvelle, même de production :confused: Personne ne travaille au niveau de la régularisation des commandes sur le fofo? :D
 

le cuir est de la même couleur que le bas de la planche de bord, les supports de sièges ou le sol sur les photos, et comme on sait que la planche de bord (et toute le reste) est noir, le cuir est vraisemblablement de la même couleur CQFD
(sans compter que chti59 a sa voiture sous les yeux)
 

ta raison chti 59 mais laisse tombé elle doit avoir une webcam dans ta rcz

lol
 

2 mois d'avance ! Gros veinard, va !
J'espère qu'il m'arrivera la même chose...

THP 200 commandée fin juillet, livraison prévue mi-novembre...
:sleep: :sleep:
 

le cuir est de la même couleur que la planche de bord sur les photos, et comme on sait que la planche de bord ets noir, le cuir est vraisemblablement de la même couleur CQFD
(sans compter que chti59 a sa voiture sous les yeux)

non car tu peux avoir le tableau de bord en technotep noir et prendre une scellerie lama ou frisson ou mistral, ou alors cuir integral( tableau de bord et sieges), par contre, je confirme, nous avons RCZ27 et moi, fait des photos de notre inerieur noir et ca ressort, comme toi chti59, en gris,donc, cela vient bien des photos, comme je l avais dit gentimment un peu plus haut! :na:
 

non car tu peux avoir le tableau de bord en technotep noir et prendre une scellerie lama ou frisson ou mistral, ou alors cuir integral( tableau de bord et sieges)
relis bien ce que j'explique : je dis que comme la planche de bord (et d'autres points comme les contre-portes par exemple) et les sièges sont de la même couleur, c'est que les sièges sont noirs, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'autres possibilités ;)
 

Merci pour tes photos, ta voiture est très belle... je viens tout juste de commander un THP 200 avec la même couleur, les coques de rétro noires et les jantes standard ; j'aurais bien aimé les Terrific 18" mais impossible de les obtenir en option dans les CC du coin, uniquement en accessoire (et 1200€ pose comprise ça fait vraiment trop).
 

relis bien ce que j'explique : je dis que comme la planche de bord (et d'autres points comme les contre-portes par exemple) et les sièges sont de la même couleur, c'est que les sièges sont noirs, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'autres possibilités ;)

Tout a fait d' accord sauf que, tu en conviendras, nos photos person malheureusement , ne redonne pas la réalité de la couleur... Il faudrait que nous les fassions en studio!!! :lol:
 

Pour info vu que vous parlez de delai . La RCZ ne demande plus que 2 mois
je signe le 2 septembre ma comande et livraison prevu début novembre
 

?C'est un truc de dingue, plus c'est commandé tard plus c'est livré tôt?! :confused: Faudrait peut être déja livrer les premières commandes M PEUGEOT non? :mad:
 

lol je comprend ... c'est dure d'attendre
enfin peut etre que mon concessionnaire s'avance un peut trop aussi..
en tout cas selon le planning peugeot c'est début novembre!!
 

?C'est un truc de dingue, plus c'est commandé tard plus c'est livré tôt?! :confused: Faudrait peut être déja livrer les premières commandes M PEUGEOT non? :mad:

bien hate que tu aies la tienne, premiere rouge du forum!!! :bounce:
 

Merci ;) Mais il y a Freddy 8, enfin son père qui a reçu la sienne :love: Je n'en peux plus d'attendre :mad: