2 sorties d'échappement de plus

• Démarrée par Démarrée par Qixxx
  • Date de début Date de début

intéressant, mais est ce qu'il faut découper quelque chose dans le pare choc ?

Oui il faut découper le diffuseur.

C'est vendu chez peugeot...

Vite, je vous laisse copier le lien car il risque de disparaitre trés prochainement :)

Oui mais ils sont victimes de leur succés! Plus le site est connu plus il a de chance d'avoir des problèmes....

Pffff c'est nul de tout supprimer....

Ns supprimons les liens vers certains sites, dont un célèbre d'enchères, pas vers tous les sites :)
C'est notre choix, il est applicable par tous, et non négociable.

Si c'est vendu par peugeot, qui à le prix est la référence.

$(KGrHqIOKkIE224q-BqNBNwT1YjShg~~_12.jpg

745379 ENJOLIVEUR 161,46 EUR

il y aura forcement une découpe a faire mais rien de compliquer
suffit de trouver un bout de carton souple , genre celui qu'on trouve parfois au dos d'une grosse pile de feuille ou autre
avec ça on prend le gabarit et zou

et oui les sortie de la rcz sont des fausses

l’échappement par lui même a deux tubes tout con qui vienne ce placer dans les fausse sortie avec un "collier" de paille de fer et c'est tout

désole d'en décevoir certain

et oui les sortie de la rcz sont des fausses

l’échappement par lui même a deux tubes tout con qui vienne ce placer dans les fausse sortie avec un "collier" de paille de fer et c'est tout

désole d'en décevoir certain

C'est tout à fait vrai, mais ça reste "fonctionnel" dans la mesure où les gaz s'échappent de la canule, c'est psychologique... Dans le ce cas précis elles sont juste posées en décoration. :heink:

personnellement je préfère ne rien avoir. Voir de la fumée sortir d'un coté et pas de l'autre............là..............non merci

C'est voulu et ça coute plus chère que d'avoir les canules soudées directement sur les tubes. D'ailleur la plupart des hauts de gammes plus prestigieux utilise cette methode.
Avoir les canules soudées sur le tube impose d'avoir un jeu suffisant avec le pare choc pour éviter que l'échappement cogne dedans lors des débattements (parce que l'échappement bouge).
Dans le cas de la RCZ, les canules sont fixées sur le pare choc, il n'y a pas de jeu entre les canules et le pare choc, elles font mieux intégrées et elles ne bougent pas lors des démarrage de la voiture.
Quand au même principe que l'on peut rajouter coté droit, c'est un autre problème vu qu'il n'y a pas d'échappement coté droit, et c'est pas vendu de série.

j'attends de voir ce que ça donne, moi ça me tente pas mal

Oui c'est sympa ..............à condition qu'elles soient reelles...........à mon avis

Si on avait un THP de 300 cv , je veux bien pour les 4 sorties, mais là...

vois pas le rapport entre le nombre de sortie et les cv ?

perso en tuning ou sono faut que ce soit symetrique

donc meme si ai que 163cv (pour le moment) elle aura 4 pots