2008 e-hdi 92 Allure BMP6 Gris Artense

pascal09

Peugeot Addict
9 Octobre 2012
920
0
0
Bonjour,
ce matin, livraison de mon 2008 e-hdi 92 Allure BMP6 Gris Artense
option GPS et lecteur CD
des photos dans un jour ou deux
 

Bonsoir il sera souhaitable que tu fasse un compte rendu sur le comportement de la voiture la bmp6 . merci
 

je ferais ça avec plaisir, j'avais un 5008 e-hdi 115 BMP6 donc je pourrais comparer les deux, mais il faut que je roule un peu, demain soir je devrais pouvoir en dire plus
 



voici les photos

img_5912.jpg


img_6010.jpg


img_6011.jpg


img_6012.jpg


img_6013.jpg
 



Le 2008 est vraiment une belle bête ;) [:tekytoa:3]

En espérant qu'il réponde à tes attentes après le passage raté en 5008 :chinois:
 

Bonsoir , Magnifique en cette couleur :) . STP compte rendu de la BMP6 ; vitre arriere bien teinté :pt1cable:
 

Tiens, je remarque que tu n'as pas le toit vitré panoramique. Je le croyais de série à partir de la finition Allure :heink:

Ça risque pas de te manquer en venant d'un 5008 :confused:
 

non pas de toit panoramique....
bon pour le moment, la bmp6 est plus agréable que ma précédente, même quand elle fonctionnée bien.
passage plus rapide, moins de trou entre chaque vitesse, pas d'à-coups pour le moment.
 


[:phoenix 69] Math21 pour l'info.

Je ne connaissais pas cet équipement et après une recherche sur le net, je dois dire que ce "Led Track" sur le pavillon a de la gueule :D Ça agrémente bien l'ambiance de l'habitacle, comme les rampes de Leds qui entourent le TVP :)
 

neuf poui, poui: fabriqué le 13/12/2013, c'est toujours noté bmp6, mais c'est vraiment mieux que mon ancienne même a son max.
très agréable a conduire, 92cv, c'est surement juste sur autoroute quand on veut doubler, je ne sais pas encore, mais sur les route campagne ville etc, ça va bien.
le petit volant, un vrai plaisir.
le smeg, euh, il est a jour, j'ais vérifié, mais c'est relativement lent en réaction, le gps et peu précis mais bon ....
pour les vitres teinté, j'ais mis les stores en accessoire Peugeot, (offert par le cc)sur les portières arrières, les custodes et la lunette arrières, dans le coup ça rends les vitre plus noires de l'extérieur.
 

merci pour les infos pour la boite bmp6 mais tu doit avoir ETG6 . j( ai commander 2008 business pack en bmp6 , quand j' ai fait un essai 2008 j( ai constaté une sacré difference avec ancienne boite BMP6 ; POUR INFO SE SONT ETG6 POUR PEUGEOT ET CITROEN pour le 92 ET 115
 

après le comportement routier est très agréable, le petit volant doit y être pour beaucoup.
bon le bruit des clignotants me rappel un peu les années 80, dans ma Renault 30 c'était plus discret, mais bon, ça évite de les oublier.
 


Tiens, je remarque que tu n'as pas le toit vitré panoramique. Je le croyais de série à partir de la finition Allure :heink:

Ça risque pas de te manquer en venant d'un 5008 :confused:

oui ça manque, il m arrive encore a moi de regarder en haut.... :pt1cable: :pt1cable:
 



Vous etes un particulier ? Pourquoi commander une version Business Pack ?
Bonjour suis un particulier . on peut commander sans problemes Business pack chez peugeot en concession .
 

Quel interet ? La gamme classique ne vous convenait pas ?

Il faut savoir que sur le marché de l'occasion, ces versions ont une connotation professionnelle avec une image pas forcement 100% valorisante.
 

Quel interet ? La gamme classique ne vous convenait pas ?

Il faut savoir que sur le marché de l'occasion, ces versions ont une connotation professionnelle avec une image pas forcement 100% valorisante.
Si gamme me convenais , a part que gps est incorporé ainsi que d' autre option :pt1cable: business pack et j' ai fait essai toute la journée avec ce modele qui ma seduie . alors passé commande le 4 novembre 2013 .
pour ce qui image 100% pas valorisante du modele je trouve bien sévere comme analyse .
 

Bah ça permet d'avoir une Allure optionnée un chouia moins cher au prix catalogue, après c'est sûr que l'intérêt est relativement limité.

Mais normalement ces versions ne sont pas accessibles au particuliers. Je suppose que la voiture de claude40 vient du stock. Du coup la Business Pack doit devenir un peu plus intéressante que l'Allure du fait d'une remise un peu plus importante.
 

Vous etes un particulier ? Pourquoi commander une version Business Pack ?


:coucou: mais si mon Dav ;)

tu as oublié ou quoi....tu sais l'histoire typiquement française de la crémière....avec tout et tout.....




[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]






[:benigne:1] off course :lol:
 

Bonjour Pascal
Alors ETG6 ou BMP6 ?
Je me pose la même question.
J'ai pris livraison d'une 2008 semblable, le 27/12, mais de couleur brun makaha.
Lors de la commande, 25/10, le vendeur a utilisé la référence tarif 13D, donc ne pouvait saisir sur le bon qu'un boite "BMP6" mais qu'à la livraison je recevrais bien une "ETG6".
Est-ce l'effet "rampage" qui fait la différence ?
Elle possède bien cet option.
Si quelqu'un peut nous apporter des précisions, je le remercie à l'avance.
J'ai remarqué à la montée des vitesses, un léger "clac" à peine perceptible, (3em et 4eme) , (verrouilage de la boîte ou autre) , c'est discret mais présent quand même, avez-vous fait une semblable constatation?

Cordialement
Claude
 

Cleg37, je vais me renseigner de mon coté aussi.
dit une question quand tu fait le plein, ça te donne quoi en kilomètres a parcourir? je sais que ça dépends de la conso des derniers kilomètres, mais l'indication que j'ais me semble erronée ou c'est moi qui déconne ....
 

Bonsoir . Sur mon bon de commande / 2008 Business pack 1,6L e-hdi FAP 92 CH ETG6 BLUE LION ;boite de vitesse BMP6 etcccccc;;;;;;
Reference Tarif 13E
j' ai bien commander un vehicule NEUF :) pas en stoc :non: car commander au 4/11/2013 si c'etais du stoc je pense que je roulerai ce jour en 2008 . Livraison date limite : 31/01/2014
 

Re Pascal
Je n'ai que 600 km.
J'ai fait le plein une première fois plus un autre complément.
Tu as raison, l'indication de la distance à parcourir est erronée pendant un certain temps, mais semble redevenir plus normale, après un certain nombre de kms (au moins une vingtaine (à vérifier....)
J'ai seulement constaté qu'elle augmentait régulièrement pendant un certain temps. Par contre l'indication des kms restants est réaliste lorsque le réservoir est à moité plein.
cordialement
claude