2008 e-hdi 92 Allure BMP6 Gris Artense

Merci cleg37, là j'ais fait le plein, peu de kilomètres effectué bien sur mais la conso est actuellement a 5.0l/100 et plein complet il marque 520 kilomètres a faire!!!! ça colle pas bien le calcul :) :pt1cable: :pt1cable:
 

AMHA il faut attendre un peu de kilométrage pour que tout se mette bien en place ;) :D
 

par contre pour le moment, je suis agréablement surpris par le 2008.
bon il faut dire que mon 5008 ces derniers mois m'a laissé un mauvais souvenir, mais par rapport a la "jeunesse" de mon 5008 ou il fonctionnait bien, je m'attendais a moins bien, mais bon, on en reparle dans quelques semaines...
 

après suit a la question de cleg37, comment savoir si nous avons la bmp6 ou l'etg6 ???? je ne sais pas, surtout que c'est la même boite, sauf erreur de ma part, seul la programmation change.
si quelqu'un a une idée pour savoir ça.. merci
 

après suit a la question de cleg37, comment savoir si nous avons la bmp6 ou l'etg6 ???? je ne sais pas, surtout que c'est la même boite, sauf erreur de ma part, seul la programmation change.
si quelqu'un a une idée pour savoir ça.. merci

Ça doit certainement être précisé sur Service Box grâce à ton VIN :chinois:
 

après suit a la question de cleg37, comment savoir si nous avons la bmp6 ou l'etg6 ???? je ne sais pas, surtout que c'est la même boite, sauf erreur de ma part, seul la programmation change.
si quelqu'un a une idée pour savoir ça.. merci

:coucou:

re donnes moi ton VIN en mp et je regarde ça ;)
 


ce n'est pas défini dans SB :spamafote:

comme j'ai répondu à Pascal, je pense qu'il faut faire un diag car il me dit que c'est la même boîte mais la programmation est différente CQFD ;) :D
 

oui, comme le dit manec, pas de surprise, c'est une BMP6, mais il faut savoir que l'ETG6, c'est une BMP6 avec une programmation différente, donc je vais voir avec mon cc pour brancher la voiture et savoir ça.
 

ce n'est pas défini dans SB :spamafote:

comme j'ai répondu à Pascal, je pense qu'il faut faire un diag car il me dit que c'est la même boîte mais la programmation est différente CQFD ;) :D
Difference existe agrements des passages rapports etccccc je l' ai constater lors de essai . bon peugeot et citroen fallait bien qu' il modernise la boite BMP6 EN ETG6 :pt1cable: :love:
 



Le site ne doit pas être autorisé sur ce forum, alors le lien a été modifié automatiquement et je n'ai pas fait attention. Je ne sais jamais lesquels on peut mettre et ceux interdits.

Voici l'extrait qui nous intéresse et j'édite mon autre poste :

 

lien 2008 tarif equipements etccccc
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//91/9159-a2159c.pdf
 


Le site ne doit pas être autorisé sur ce forum, alors le lien a été modifié automatiquement et je n'ai pas fait attention. Je ne sais jamais lesquels on peut mettre et ceux interdits.

Voici l'extrait qui nous intéresse et j'édite mon autre poste :

[url]http://i58.servimg.com/u/f58/16/71/76/03/sans_t10.png[/url]

:coucou:

pas de soucis ;) tant que c'est du pijo :D :D

sinon tu poses la question AVANT :D


Je viens de terminer la maj -- tarif et doc 14A ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/gamme-tarifs-accessoires-sujet_5_1.htm

:D :D
 

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum j'ai trouvé votre discussion intéressante si je peux modestement vous aidez avec ce lien edit modo: lien non toléré

j'aimerai savoir svp Pascal09 votre levier de vitesse est comment petit noir ou plutôt assez imposant chrome ? et a coté de ce dernier il y a marqué PRND ou RNA ? car comme expliqué dans le lien la boite BMP ETG6 n'a que 3 positions pas 4 comme la bmp6 en espérant que mon message vous éclaire un peu a plus.
 

Merci virca, je vais regarder tn lien, mais j'ais eu un bmp6 et pas de P sur bmp6
 

Bonjour
@ pascal09 et où virca , pouvez vous m envoyer en MP le lien au sujet BMP6- ETG6 je suis en attente livraison début avril.
Merci à vous
 

Le site ne doit pas être autorisé sur ce forum, alors le lien a été modifié automatiquement et je n'ai pas fait attention. Je ne sais jamais lesquels on peut mettre et ceux interdits.

Voici l'extrait qui nous intéresse et j'édite mon autre poste :

[url]http://i58.servimg.com/u/f58/16/71/76/03/sans_t10.png[/url]


Attention le tarif n'est pas le dernier car les moteurs hdi 92 et 115 ne sont plus éligibles au bonus écologiques
 


Euh oui c'est marqué dessus. Il faudrait également regarder la date du post et lire depuis le début pour suivre.

Bien sur , et le post date du 10 janvier de votre part , j'ai besoin de le lire du début ou enlever l'image ne serait'iĺ pas plus judicieux
 

Evidemment, je n'ai que ça à faire d'enlever les images, tout ça car un élément complètement HS avec le sujet de départ a changé et que quelqu'un a la flemme de se renseigner sur le pourquoi de la publication...

Les tarifs, c'est en haut de l'accueil de la section 2008 ou sur peugeot.fr, et ils sont à jour.

Bref, problème clos.
 

bien que j'aime bien mon 2008, bonne conso, confortable etc... je vais certainement le vendre (5500km) en effet, pour la vie de tout les jours, le top mais je suis partis en vacances 1 semaine et le fauteuil roulant plus bagages etc, ben ..... trop juste.
sans le fauteuil c'est bon, mais j'en ais un petit peu besoin !!!!! lol !!!!
demain essai de la 308 berline pour voir si tout rentre (le cc me la prete une demie journée pour la charger en simulation vacances) si ça ne va pas et ben la sw........
je doit partir en cure en septembre pour bien faire il faudrait que j'ais changé entre temps, mais avec les délais de livraison et le temps de trouver un prêt, ça va être chaud !!!
 

bien que j'aime bien mon 2008, bonne conso, confortable etc... je vais certainement le vendre (5500km) en effet, pour la vie de tout les jours, le top mais je suis partis en vacances 1 semaine et le fauteuil roulant plus bagages etc, ben ..... trop juste.
sans le fauteuil c'est bon, mais j'en ais un petit peu besoin !!!!! lol !!!!
demain essai de la 308 berline pour voir si tout rentre (le cc me la prete une demie journée pour la charger en simulation vacances) si ça ne va pas et ben la sw........
je doit partir en cure en septembre pour bien faire il faudrait que j'ais changé entre temps, mais avec les délais de livraison et le temps de trouver un prêt, ça va être chaud !!!
:coucou: Pascal,

Navré de constater que la solution de remplacement, proposée par Peugeot (!), à ton "5008 (très) grippé", ne s'avère finalement pas concluante :(

J'espère juste pour toi que tu ne perdras pas trop d'argent dans l'histoire et que ton CC saura faire le geste nécessaire... :sarcastic:

Sinon, à mon humble avis, oriente-toi dès aujourd'hui vers la version SW de la 308 : l'habitabilité n'est pas la 1ère qualité de la berline !

Je pense que tu pourras trouver rapidement un véhicule qui te convient si tu acceptes de piocher dans le stock VN plutôt que de te créer une 308 "à la carte" :chinois:

Bon courage pour ces nouvelles démarches.

Edit : la où ça risque d'être compliqué, c'est pour trouver une version en BVA :sweat: Je crois que seul le HDI 150 est dispo pour le moment avec cette boîte sur 308, et pas d'ETG... Finalement, pourquoi ne pas reprendre un 5008, mais phase 2 cette fois :whistle:
 

je cherche les solutions, mais le pire c'est que le 2008 marche très bien et en plus il est assez grand pour les 3/4 de l'année !!!!!!!!!!!!
 

je cherche les solutions, mais le pire c'est que le 2008 marche très bien et en plus il est assez grand pour les 3/4 de l'année !!!!!!!!!!!!

Concernant l'habitabilité de ton 2008 suffisante la plupart du temps, je serais tenté de te répondre "comme la plupart des voitures".

Mais aujourd'hui, tu as plutôt besoin d'un couteau suisse qui sache répondre à toutes tes attentes, tout au long de l'année. Donc le 2008 n'est pas adapté !

La solution est simple : il te faut plus grand, avec un coffre suffisamment volumineux pour te permettre de caser ton siège et toutes les bagages. Pas de mystère, un break, un monospace ou un SUV plus grands (et donc plus habitables) que ton 2008 répondront à tes besoins ;)
 

Si c' est OK pour les 3/4 de l' année , la solution d' une petite remorque pour le dernier 1/4 , tu lui as songé .
 

Pas bête l'idée de la remorque (ou du coffre de toit), mais ça me semble chaud à gérer avec le fauteuil roulant... :sweat:

Pascal saura mieux répondre que moi ;)
 

Dans une petite remorque tu peux poser du matériel même en fauteuil , oui c' est à Pascal09 de voir , il faut pouvoir la stocker le reste du temps , pas toujours facile avec nos petits garages à cause du prix .