2008 GT 155 cv

magnum249

Nouveau membre
20 Février 2021
3
1
3
besançon
J ai un beau GT 155cv de 2020, c'est une bombe ... reprises, couple, tenue de route, équipements et freinage tout est top , je voudrais connaître les avantages à monter un filtre à air plus libre style kn ou green, je le ai fait ds le temps pour des diesels turbo et ça boostait le couple moteur , merci de vos réponses,
 

Bonjour
je dirais que c'est une modif bien visible qui risque de vous supprimer la garantie constructeur sans pour autant vous apporter des CV supplementaires.Le jour où votre moulin rend l'âme (ce que je ne vous souhaite pas bien sur),vous risquez d'être déçu par la prise en charge de votre concession.
 


Ce moteur est rare donc on n'a pas vraiment de retour de fiabilité mais il n'empeche que ça reste le fameux 1.2.
Il n'a d'ailleurs pas été monté longtemps sur le 2008. Un peu plus sur le DS3 mais comme ils les vendent au compte goutte... Ca ne doit pas non plus courir les rues.
 

Stats la Centrale :

Sur 3900 2008 II à vendre sur la Centrale, seulement 124 155cv. On est donc sur du 3%.

Sur les 124, 70 sont classés en Bonne Affaire et 3 en TBA. Le reste en prix du marché. La proportion de BA me semble élevé.