2008 II bug électronique

La dernier en date. la fenêtre reste ouverte.
Si c'est comme bcp de ceux qui se plaignaient (dans le temps) de cela, alors que c'était eux qui avaient un truc qui appuyait longtemps sur le bouton d'ouverture, faisant ainsi ouvrir les fenêtres :spamafote:

Sans expliquer donc plus ce "problème", le message ne sert pas à grand chose, comme l'a dit @Jpop81 : quelles circonstances pour commencer ? La vitre n'a pas voulu se fermer ? Et si oui, par quelles actions ? Autres ? etc
 

cette voiture est en circulation depuis une bonne année et que, dès lors, les problèmes encore soulevés par l'auteur devraient être corrigés !
Mais la courbe du taux de panne en forme de baignoire, c’est pour chaque unité d’un modèle...

Un lève vitre qui disfonctionne, ça peut n’être qu’un connecteur mal enfoncé par un manutentionnaire pas bien réveillé lors du montage de la voiture....

J’ai une 208-II depuis décembre 2019, qui a exactement les mêmes composants électroniques que le 2008-II, composants qui sont également sur 508-II depuis sa sortie. S’il y avait des problèmes électroniques majeurs la presse spécialisée en parlerait. De mon côté aucun problème. En fait j’achète des Peugeot neuves tous les 4/5 ans depuis 1998, je n’ai eu de problèmes électroniques sur aucune...
 
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Mais la courbe du taux de panne en forme de baignoire, c’est pour chaque unité d’un modèle...

Un lève vitre qui disfonctionne, ça peut n’être qu’un connecteur mal enfoncé par un manutentionnaire pas bien réveillé lors du montage de la voiture....

J’ai une 208-II depuis décembre 2019, qui a exactement les mêmes composants électroniques que le 2008-II, composants qui sont également sur 508-II depuis sa sortie. S’il y avait des problèmes électroniques majeurs la presse spécialisée en parlerait. De mon côté aucun problème. En fait j’achète des Peugeot neuves tous les 4/5 ans depuis 1998, je n’ai eu de problèmes électroniques sur aucune...

Je suis par parfaitement d'accord. Cependant, au vu des topics sur ces dysfonctionnements, beaucoup de manutentionnaire sont mal réveillés...
 



Bonsoir.
Très déçu de la 2008. bug électronique a répétition. La dernier en date. la fenêtre reste ouverte.
Réfléchissez avant de prendre la 2008.
modele gt lune 130cv essence.
La seule chose qu'elle a. c'est le design
Bonsoir, j'ai une 2008 Puretech 130ch Essence depuis fin octobre 2020, j'ai rencontres plusieurs problèmes depuis l'achat:
Mi-novembre 2020 1200 KM, Tableau de Bord se déconnecte à répétition, plus de commande chauffage, radio, caméra, etc... écran noir
Intervention Peugeot: Mise à jour du Logiciel
Début Décembre: Ecran s'éteint au bout de 30min environ après démarrage du véhicule, commandes indisponibles
+ je constate que le coffre arrière ferme mal, mauvais réglage pendant l'assemblage du véhicule, le garagiste règle le coffre, mais l'écoulement d'eau ne se fait correctement, je prend l'eau dans le coffre régulièrement en ouvrant les lunettes arrières.
Mi-Février: Problème avec l'écran tactile persiste, plus de commandes, écran noir après 2 mises à jours du logiciel, remplacement Boitier par le Garage
Début Mars: Lève-Vitre conducteur défectueux, la vitre ne remonte plus au péage et continue ma route avec bonnet et écharpe jusqu'au Garage,
Remplacement Lève-Vitre
Fin Mars: L'écran qui recommence, plus de commandes, écran noir, immobilisation du véhicule pendant 15 jours, je viens de recuperer le véhicule aujourd'hui (16 avril) sans que le problème soit résolu, je dois attendre que le nouveau logiciel sorte!
Puis depuis toujours le problème de prendre de l'eau dans le coffre en ouvrant les lunettes arrières après lavage ou pendant la pluie, Peugeot me confirme verbalement que le produit est conforme, malgré les vidéos qui montrent en mauvais écoulement de l'eau! Il vaut mieux pas transporter des papiers ou des vêtements dans le coffre pendant la pluie!
Je suis très déçu de mon véhicule qui est certainement très jolie au niveau design mais qui présente de nombreuses problèmes.
(Certainement liés à l'Augmentation de la cadence de l'été dernier dans les usines)
Mon dossier s'alourdit et j'ai plus aucune confiance dans ce véhicule!
 

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Bonjour

Oui, j’étais sur le signe de la colère, c’est la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.

Mais sans déconner, vous trouvez normale qu’une voiture français de plus de 32 000,euros, réagissent comme ça. Ce n’est pas un téléphone a 500euros que j’ai acheté.

Je change de voiture neuve tous les 3 ans, je viens de venir chez Peugeot car ce modèle me plaisait.

Franchement, à l’heure actuel, je regrette mon achat. Je ne vais pas la garder.

J’ai posté un message pour savoir si d’autre personne ont eu le même souci que moi., je vais énumérer mes problèmes, si des internautes ont le même souci et s’ils ont trouvé une solution.

L’entraide des forums.

Je suis comme vous, j ai acheté neuf e nouveau 2008 , Boite auto, GT line .
Aujourd'hui 3 200 km.
Comme vous, cette auto me plaisait et comme vous , cette auto montre des dysfonctionnements :
- impossible de prendre les appels téléphoniques , si parfois la connexion se fait , la qualité du son est inaudible. donc je telephone avec le portable sur les genoux avec le haut parleur. Cela dès la sortie du garage.
- le gps n'a pas était capable de me donner un retour de trajet (aller fait correctement)
- en fin le radar arrière m'indique un obstacle alors qu'il n'y a rien. Cela est suivi du message :" aller chez le garage Peugeot le plus proche."
je viens de laisser l’auto au garage Peugeot du lieu de l achat mardi. Apres 2 jours au garage, la garage Peugeot refait les tests et rien ne se passe . donc impossible de régler les problèmes puisqu'ils sont passagers.
Non seulement je ne suis pas contente mais que faire ? Cela relève t il de l'incompétence du dit garage ? Est ce un vrai problème sur ce nouveau SUV ?
Je poste ce texte non pas pour polémiquer mais pour avoir des réponses afin de résoudre ces problèmes. Merci de vos retours.
Sylvie
 

@Sylvie033

Bonjour,

Je ne connais pas le 2008 pour répondre à tes questions. Mais sur le NAC, commun à beaucoup de modèles, à ma connaissance, le GPS ne sait pas te guider vers ton point de départ. Tu es sensée toujours partir de chez toi. Pour le retour tu dis: "guider vers maison!". :)
 

Le GPS ne sait pas guider jusqu'au point de départ ? Ben pourtant, c'est simple, il suffit de programmer un itinéraire depuis le point actuel vers une destination qui a comme adresse "le point de départ"
Simple, non ? (je ne parlerai même pas de la phrase "tu es sensée toujours partir de chez toi", qui est absurde : on part de l'endroit où on est, pas de "chez soi" !)
Quant au pb pour la communication téléphonique, il faudrait essayer avec un autre smartphone, pour exclure que le souci provienne du téléphone lui-même (ou de ses paramètres)