bug électronique sur PEUGEOT 3008 II

MOUSSET

Nouveau membre
23 Septembre 2006
1
0
1
Bonsoir Roulant sur l'autoroute A1 avec mon véhicule 3008 2 lorsqu'une coupure électronique (bug sans doute) éteint le GPS tactile, l'écran n'affichant plus aucune info. heureusement pas de coupure moteur car à 130 km/h en pleine circulation très dense la cata.
l'ensemble se rallumage deux minutes après. je constate l'absence de l'indicateur vitesse donnée par la caméra lectrice de panneaux et cela semble tout.

Je m'arrête quelques kilomètres plus loin pour prendre un peu de repos. lorsque j'ai voulu refermer le véhicule refus, ouvrir le hayon main libre impossible et j'en ai surement oublié. donc impossible de laisser le véhicule , sans risquer sur une aire de repos la visite des bagages.
Je suis donc reparti et ce , jusqu'à mon domicile de Bourges 18 , 350 kms plus loin.

A mon arrivée impossible de d'ouvrir le hayon si ce n'est manuellement et de fermer le véhicule. heureusement j'ai un garage donc pas de souci.
ce souci est-il connu de possesseur de nouveau 3008 2.
Merci de vos conseils Bonne soirée
 


salut !
j'ai déjà eu des coupures de NAC mais après une MAJ c'est revenu a la normale ! j'ai jamais essayé de fermer ma voiture à ce moment là ... donc je ne pourrai te dire plus :(
 
  • J'aime
Reactions: MIRMILLON

Pour la fermeture, au cas où, as-tu bien vérifié que tu n'avais pas la 2ème clé à l'intérieur du véhicule ?