2008 Spec Chine

matth21

Lion de l'univers
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 472
2 450
147
32
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
On n'en n'a pas parlé mais Peugeot est en plein lancement du 2008 en Chine avec quelques spécificités plutôt intéressantes que l'on retrouvera peut-être au moment du restylage ou avant. Petite info supplémentaire, sur les modèles équipés la navigation est en 3D apparemment.

Fabriquée à Wuhan comme les autres.
Concernant le moteur, c'est un 1.6 essence de 117 chevaux (probablement l'EC5), disponible en BVM5 ou avec la BVA4.

Maintenant, place aux photos :

J'ai mis celles qui montraient des choses un peu différentes, le reste est à peu près identique à la version européenne.

Matth, à quoi sert l'interrupteur à droite du Start?? La figurine ressemble à une pompe à essence.
Je vois des poignées de maintien au pavillon (à l'AR), qu'y a-t-il encore comme spécificités sur ces modèles Made in China?

Oui c'est le bouton d'ouverture de la trappe à essence (comme sur 508 je crois).
Sinon en spécificités on a :
- comme tu as dit, poignées de maintien à l'arrière
- ADML, avec poignées de porte extérieures avec jonc chromé
- volant différent (un mix entre un 2008 européen et une C3)
- interface tactile différente et caméra de recul
- sellerie cuir différente
- le frein à main n'est pas garni de TEP mais est en plastique
- décors cuivre avec sellerie noire
- plus anecdotique, nouveau sigle pour le bouton de verrouillage des portes

si tu veux vendre en Chine, pas le choix, fabrication locale obligatoire la plus part du temps.
Les chinois ont tout compris... nous, comme des idiots, on ouvre les vannes et on laisse tout passer sans aucun quota....

Franchement le démarrage main libre et la caméra, ca aurait été le minimum à mettre. Au final que des mesquineries corrigées sur les versions chinoises. Dommage.