2008 : vos commandes

Bonjour.

Nous avons passé commande le 10 mai d'un 2008 Feline Titane Gris Artense 1.6 HDI.
Options: JBL + Parking + Roue de secours + Lecteur CD.

Livraison prévue: fin juillet en espérant que le délai sera tenu...
 

bonjour iCC j'éspère pour toi que le délai sera respecté on croise les doigts ;)
jai eu des nouvelles pour la mienne elle serait livré semaine 29 soit 3 semaines de retard ( pourvu que ce soit maximum semaine 29 je croise les doigts les orteils et tout ce que je peux croiser....)
 

Peugeot 2008
Finition : feline cuivre
Moteur :
Boite :
Teinte de carrosserie :
Ambiance Intérieur :
Options :
Délai prévu :
Commentaires :
 

Peugeot 2008
Finition : feline cuivre
Moteur : 92 ch
Boite : 5
Teinte de carrosserie : brun mahaka
Ambiance Intérieur :
Options : peinture metal
Délai prévu : commandée le 28 04 annoncée début juillet
Commentaires : livrée le 13 juin
Ai fait 1000 km superbe voiture consommation 4.6 litres au 1er plein
j'ai remplacé le balai essuie glace conducteur que je trouvais trop petit par un balai de 3008 ( lg 800 ) et la visibilité est nettement améliorée.
peugeot aurait pu mettre une aile de requin comme antenne j'ai essayé une antenne de 607 lg 5cm mais cela ne fonctionne pas mauvaise reception ( si vous avez une suggestion je suis preneur ! ). je met des photos prochainement.
 

peugeot aurait pu mettre une aile de requin comme antenne j'ai essayé une antenne de 607 lg 5cm mais cela ne fonctionne pas mauvaise reception ( si vous avez une suggestion je suis preneur ! )

Normalement en coupant un peu le brin de l'antenne, il n'y a pas de perte de réception. Il suffit juste d'enlever l'embout du brin, couper avec des ciseaux et recoller l'embout.
Sinon prendre directement une antenne de C4 Picasso, un peu plus courte.
 


Heu désolé.

Je n'avais pas vu que la réponse était juste au dessus...
 

Pas grave iCC, oui je l'ai commandé le 04/04. Je comprend pas trop pourquoi c'est aussi long pour moi alors que d'autres personnes ayant commandé après moi l'ont déja.. Au dire de ma vendeuse c'est du a la version féline titane en 115ch qui serait plus dû a fournir ainsi que le blanc nacré ( donc je cumulerai les éléments difficiles a obtenir donc je suppose moins fabriqué)!!! J'ai quelques doutes sur cette réponse mais bon. J'aurai pris une autre finition et une autre couleur je l'aurai déja peut être..
Elle m'a précisée que pour les commandes passées en ce moment elles sont livrable sur novembre! Donc bon courage au futur acheteur ;)
 

Commande du 4 Mai 2013

Peugeot 2008
Finition : Féline Titane 1,6 L e-HDI FAP 115CH
Moteur : Diesel
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Brun Makaha
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Park Assist - Roue temporaire - Peinture Métallisée
Délai prévu : 12 Juillet 2013
Commentaires : Très peu de remise avec notre concession et délai prévu non respecté
Reprise de notre ancien véhicule Renault Clio 3

A ce jour le véhicule ne nous sera pas livré avant le 22 Juillet et si elle arrive :mad: :mad:
Nous espérons l'avoir avant le 7 Septembre quand même .....
 

Et ben les diesels en finition feline cartonne , soit les acheteurs de la finition allure ou essence ont honte de leur achat , soit ils n'en vendent pas loool
 


Peugeot 2008
Finition : Féline Cuivre 1,6 L e-HDI FAP 115CH
Moteur : Diesel
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : Cuivre
Options : Park Assist - Roue temporaire - Peinture Métallisée
Commandée fin Mai sur le stock
Livrée le 28/06
Commentaires : du bonheur :)
 

Mais le problème on n'arrive pas à avoir les félines titane (rupture) mais t'on dit hier soir d'après le

commercial et le retard arrive.

Nous nous commençons à nous demander si nous serons bien livrés la semaine du 22 Juillet.

Comme le concessionnaire reprend notre véhicule nous ne voulons pas trop roulés, et nous avons

décalés notre départ :mad: :mad:
 

Mais le problème on n'arrive pas à avoir les félines titane (rupture) mais t'on dit hier soir d'après le

commercial et le retard arrive.

Nous nous commençons à nous demander si nous serons bien livrés la semaine du 22 Juillet.

Comme le concessionnaire reprend notre véhicule nous ne voulons pas trop roulés, et nous avons

décalés notre départ :mad: :mad:


On m'avait dit le même pour la féline cuivre, pour finir je l'ai eu qu'avec 3 jrs de retard
 




Retard dans les livraisons des Félines (cuivre et titane en général) d'après ma concession, ils palient au nombre de commandes par la non fermeture de l'usine en août, afin de pouvoir donner un délai... jusqu'en septembre! :sweat:
Bon ben voilà hein!!
 

Retard dans les livraisons des Félines (cuivre et titane en général) d'après ma concession, ils palient au nombre de commandes par la non fermeture de l'usine en août, afin de pouvoir donner un délai... jusqu'en septembre! :sweat:
Bon ben voilà hein!!

Ce qui est faux ;)

L'usine sera bien fermée en Aout (pas le choix, il y a des travaux annuels de maintenance à faire sur les installations), la production sera juste anticipée de deux jours.
Le coup de collier sera donné en septembre puis en Octobre avec deux augmentations de production successives.

La demande est en effet très élevée sur les finition "Féline" :)
 

Ce qui est faux ;)

L'usine sera bien fermée en Aout (pas le choix, il y a des travaux annuels de maintenance à faire sur les installations), la production sera juste anticipée de deux jours.
Le coup de collier sera donné en septembre puis en Octobre avec deux augmentations de production successives.

La demande est en effet très élevée sur les finition "Féline" :)



Ok merci pour la rectification! Y'a plus qu'à attendre... Mais j'enrage dans la voiture (de mon mari du coup...) quand je vois une 2008 tourner dans le coin!! :D Ce qui est encore rare fort heureusement ;)
 

Peut-on considérer qu'il y a un retard général dans les livraisons ? À lire les compte-rendus d'acheteurs ici et sur d'autres forums, ça semble être le cas.
 

Moi je serai livre comme prévu.
Fin juillet.
J'aurai même pu être livre en avance si j'avais été dispo
 

Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Roue de secours, lecteur CD, Park Assist
Délai prévu : Commandé le 28 mai pour livraison 30 juillet
Commentaires :
Le 28 mai le vendeur m'informe que c'est le dernier jour pour avoir une livraison fin juillet.
Hors appel du vendeur la semaine dernière m'informent une livraison entre le 26 Août et le 1er Septembre. Mais j'ai un fort doute.
 

Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : HDI FAP 115ch
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : Cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : Roue de secours, lecteur CD, Park Assist
Délai prévu : Commandé le 28 mai pour livraison 30 juillet
Commentaires :
Le 28 mai le vendeur m'informe que c'est le dernier jour pour avoir une livraison fin juillet.
Hors appel du vendeur la semaine dernière m'informent une livraison entre le 26 Août et le 1er Septembre. Mais j'ai un fort doute.


c'est normal
commande le 28 Mai et livraison Juillet c'est TRES IMPROBABLE

je dirais même livraison OCTOBRE pour toi
 


2008 Féline titane 1,6l VTi 120ch Bmv5
Gris platinium
Cuir perforé Claudia Noir Mistral
pas d'Option (Sauf Roue de Secours et peinture métallisé)
Cde le 20 Avril
Livraison prévu le 18 Juin
Retardé au 4 Juillet
à Nouveau retardé au 26 Juillet
Marre d'Attendre
 

2008 Féline titane 1,6l VTi 120ch Bmv5
Gris platinium
Cuir perforé Claudia Noir Mistral
pas d'Option (Sauf Roue de Secours et peinture métallisé)
Cde le 20 Avril
Livraison prévu le 18 Juin
Retardé au 4 Juillet
à Nouveau retardé au 26 Juillet
Marre d'Attendre
Mon impression se confirme, les retards sont généralisés. Que cela puisse se comprendre pour les commandes passées à partir de juin (succès non attendu, Peugeot subitement débordé), c'est beaucoup moins excusable pour celles passées en avril.

Et quand bien même, quand on donne une date limite de livraison, c'est qu'on sait qu'on est en mesure de la tenir, sinon pourquoi donner une date ?

À qui la faute ? Peugeot ? les concessions ?
 


j'ai appelé le service relation clientèle de Paris et j'ai obtenu 300€ en offre Commerciale.
En principe l'usine de Mulhouse étnt fermé en Aout on m'a confirmé qu'il vont livrer toute les Cdes d'avril en retard.je croise les doigts Sinon je n'attend pas Septembre j'annule Ma Cde
 

j'ai appelé le service relation clientèle de Paris et j'ai obtenu 300€ en offre Commerciale.
En principe l'usine de Mulhouse étnt fermé en Aout on m'a confirmé qu'il vont livrer toute les Cdes d'avril en retard.je croise les doigts Sinon je n'attend pas Septembre j'annule Ma Cde


pas mal du tout