2008 : vos commandes

Moi elle devait etre fabriquée cette semaine, et la concession m'appelle aujourd'hui pour me dire que la voiture etait arrivée à Valenton ! :)
 

Moi elle devait etre fabriquée cette semaine, et la concession m'appelle aujourd'hui pour me dire que la voiture etait arrivée à Valenton ! :)
tu as beaucoup de chance moi j'ai commandé la mienne une semaine avant toi
Féline titane HDI 115 gris platinium avec le JBL et toujours aucune nouvelle.
A la concession on m'a dit patience ça va venir..... (super comme réponse).
En tout cas bonne route à toi.
 

:lol: :lol:
tu as beaucoup de chance moi j'ai commandé la mienne une semaine avant toi
Féline titane HDI 115 gris platinium avec le JBL et toujours aucune nouvelle.
A la concession on m'a dit patience ça va venir..... (super comme réponse).
En tout cas bonne route à toi.


:lol: :lol: :lol:

ca va venir vous inquietez pas...elle est pas mal celle la [:tekytoa]
 





c'est quoi les pré series ? Des voitures fabriqués en premier qui pourraient ne pas être conformes ?
 

Apparement, ce sont des autos qui n'ont qu'un an de garantie
Cf les annonces sur la centrale.fr
 

Bah il y a pré-série et pré-série quand même. Si jamais vous voulez acheter une pré-série, il faut juste faire en sorte que sa première immatriculation soit la plus proche possible de sa date de lancement commercial, ça limite les risques. Après théoriquement il n'y a pas de problème particulier à en acheter une mais c'est plutôt déconseillé, surtout pour la revente.

Pour Balie et Bruns1407, en gros une pré-série c'est un véhicule ayant appartenu à Automobiles Peugeot à des fins de tests divers et variés avant le lancement commercial, et qui servent, pour les dernières pré-séries, et donc celles qui sont vendues, à peaufiner certains détails. Un peu comme les 308 II ou les C4 Grand Picasso qui roulent en ce moment, alors que ces modèles ne seront vendus officiellement qu'à partir de septembre.
 

Bonsoir à tous !
Bonne nouvelle apparement tous ceux qui ont deja commandés leur 2008 seront livrés en temps et en heures.
Mais maintenant ils sont sur décembre en livraison.
Par contre, si je devais choisir maintenant entre le 2008 et le nouveau Picasso, je pense que j'obterai pour celui-ci.
Meilleur finition et sacrée gueule.
Citroen à vraiment tout compris .
 

Bonsoir à tous !
Bonne nouvelle apparement tous ceux qui ont deja commandés leur 2008 seront livrés en temps et en heures.
Mais maintenant ils sont sur décembre en livraison.
Par contre, si je devais choisir maintenant entre le 2008 et le nouveau Picasso, je pense que j'obterai pour celui-ci.
Meilleur finition et sacrée gueule.
Citroen à vraiment tout compris .

:pt1cable: :pt1cable:

tiens en voilà un ! qui ne suit pas l'actualité ... [:hermann:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Bonsoir à tous !
Bonne nouvelle apparement tous ceux qui ont deja commandés leur 2008 seront livrés en temps et en heures.
Mais maintenant ils sont sur décembre en livraison.
Par contre, si je devais choisir maintenant entre le 2008 et le nouveau Picasso, je pense que j'obterai pour celui-ci.
Meilleur finition et sacrée gueule.
Citroen à vraiment tout compris .

Slt,
Perso autant l'intérieur du nouveau Picasso est vraiment sympa et de qualité, autant je n'accroche vraiment pas au style extérieur : face avant sans charme et face arrière trop classique.
Je préfère de loin le style d'un crossover, c'est pour cela que j'ai commandé une 2008.

Après dans un autre style, j'adore la future Peugeot 308 que je trouve bien plus belle que toutes ses concurrentes (Golf, A3, C4, Megane...). Encore un succès en vue pour Peugeot qui va très vite remonter la pente vu les ventes des 208 et 2008!!
 

Et pourquoi je ne suis pas l'actualité ?
Je tiens cet info pour décembre de la direction d'un garage.
 

Bonsoir à tous !
Bonne nouvelle apparement tous ceux qui ont deja commandés leur 2008 seront livrés en temps et en heures.
Mais maintenant ils sont sur décembre en livraison.
Par contre, si je devais choisir maintenant entre le 2008 et le nouveau Picasso, je pense que j'obterai pour celui-ci.
Meilleur finition et sacrée gueule.
Citroen à vraiment tout compris .

Non, ton cc ou agent abuse là :)
 

Bonsoir à tous !
Bonne nouvelle apparement tous ceux qui ont deja commandés leur 2008 seront livrés en temps et en heures.
Mais maintenant ils sont sur décembre en livraison.
Par contre, si je devais choisir maintenant entre le 2008 et le nouveau Picasso, je pense que j'obterai pour celui-ci.
Meilleur finition et sacrée gueule.
Citroen à vraiment tout compris .

Oui mais on n'est pas dans la même catégorie. Un Picasso niveau 2 (confort) c'est 4000 € de plus que 2008 Féline à moteur et équipements équivalents (mais sans le cuir ni toit pano)
 

Commande effectuée ce samedi :

Peugeot 2008
Finition : ALLURE
Moteur : HDI 115c
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi Tep Oxford Noir
Options : roue de secours + Navigation + Parck Assist + vitrage arriere surteinté
Jantes 17 Eridan Mat et grip control

Délai prévu : fin Octobre (mais le commercial a vu large d'apres ces dires car les cadences ont augmenté)
Commentaires : Pris en accessoire le surtapis de coffre, les seuils de porte alu avant, les tapis en forme 3D
 

tu aurais pas mieux fait de prendre un féline titane avec toutes les options que tu as pris ?
 

tu aurais pas mieux fait de prendre un féline titane avec toutes les options que tu as pris ?


plus chere...

et je ne voulais pas de toit vitré, ni de cuir, ni de jantes noir brillant..

sur la config pour une feline titane j'en suis a :
Féline Titane avec Park assist + roue de secours etc..

1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6

Prix total
25.449,01 € TTC

alors que la mienne coute 2000 euros de moins a la base..
 

Bonjour à tous, possesseur d'un 3008 depuis 2 ans, j'ai passé commande d'un 2008 pour le remplacer.

Finition : FELINE CUIVRE
Moteur : 1,6L e-HDI FAP 115 ch
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi-TEP Alcantara Brundy
Options : Jantes Ediran noir brillant + roue de secours
Délai prévu : début octobre
Commentaires : voiture très séduisante, j'ai hâte de rouler avec après deux années de bonheur passées avec un 3008 allure.
 

Salut,

Plutôt d'accord avec la config' de Irongold. Je m'orienterai vers une config similaire (+ toit pano et lecteur CD car la qualité CD est largement supérieure à un fichier MP3, mais ce n'est pas un forum musique), et ce en 2ème main (vers Avril). Proche d'une Féline, mais je n'aime pas les sièges cuir, et la monte pneumatique m'allucine (surtout le prix des pneus). Retrouver du 17'' en 205 de large sur une voiture de 92cv, un ami de mes parents avait ça sur une 730i V8 il y a 20 ans...
Donc je lance un appel pour avril en Brun Makaha svp.
 

Salut,

Plutôt d'accord avec la config' de Irongold. Je m'orienterai vers une config similaire (+ toit pano et lecteur CD car la qualité CD est largement supérieure à un fichier MP3, mais ce n'est pas un forum musique), et ce en 2ème main (vers Avril). Proche d'une Féline, mais je n'aime pas les sièges cuir, et la monte pneumatique m'allucine (surtout le prix des pneus). Retrouver du 17'' en 205 de large sur une voiture de 92cv, un ami de mes parents avait ça sur une 730i V8 il y a 20 ans...
Donc je lance un appel pour avril en Brun Makaha svp.

Va faire un tour en section collaborateur, certains te proposent de commander la version que tu souhaites :)
 

[Petit aparté]
Salut,

Plutôt d'accord avec la config' de Irongold. Je m'orienterai vers une config similaire (+ toit pano et lecteur CD car la qualité CD est largement supérieure à un fichier MP3, mais ce n'est pas un forum musique), et ce en 2ème main (vers Avril). Proche d'une Féline, mais je n'aime pas les sièges cuir, et la monte pneumatique m'allucine (surtout le prix des pneus). Retrouver du 17'' en 205 de large sur une voiture de 92cv, un ami de mes parents avait ça sur une 730i V8 il y a 20 ans...
Donc je lance un appel pour avril en Brun Makaha svp.
C'est aussi mon avis mais sur une clef USB, ne peut-on pas mettre des fichiers pas ou beaucoup moins compressés, pas forcément du MP3 ? Ça fera moins de morceaux mais quand même plus sur une clef USB que sur un CD (non ?)
 

@Peugeotaddict
Merci de l'info, ça peut toujours servir.

@Olivier du Nord
Je ne suis pas un pro de l'informatique et des transferts de fichiers. J'ai juste eu l'occasion "d'écouter" un morceau de Tori Amos en voiture sur clef USB, j'ai cru entendre du Lana Del Rei (et j'ai vomi des oreilles). Je garde mes CD de Tori!!!
[fin de l'aparté, ou pas...]
 

@Peugeotaddict
Merci de l'info, ça peut toujours servir.

@Olivier du Nord
Je ne suis pas un pro de l'informatique et des transferts de fichiers. J'ai juste eu l'occasion "d'écouter" un morceau de Tori Amos en voiture sur clef USB, j'ai cru entendre du Lana Del Rei (et j'ai vomi des oreilles). Je garde mes CD de Tori!!!
[fin de l'aparté, ou pas...]

on va dire fin du HS ! :chinois:

ici c'est le topic des commandes merci de ne pas polluer pour une meilleure compréhension de tous ;)
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre
Moteur : 1.6 HDI 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : mi-TEP Alcantara
Options : roue de secours-park assist-jantes 17' noir brillant
Délai prévu : 15 juin
Commentaires : commandée le 16/04

Bonsoir à tous, enfin une bonne nouvelle, on me livre ma 2008 demain à 11h. Je posterai une photo demain. Trop pressé...
 

Salut,

Je vois que finalement ta config ressemble à la mienne, moi j'ai juste préféré le duo Grip control/jantes eridan noir brillant (que je trouve trop trop belles) à la place des vitres surteintées.
Et j'étais dans le même cas que toi pour la version, je ne voulais pas de siège cuir ni de toit panoramique donc la version Allure s'est imposée. Qui plus est vu la différence de prix non négligeable entre Allure et Féline...
Maintenant y'a plus qu'à attendre gentillement!!!
Commande effectuée ce samedi :

Peugeot 2008
Finition : ALLURE
Moteur : HDI 115c
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Mi Tep Oxford Noir
Options : roue de secours + Navigation + Parck Assist + vitrage arriere surteinté

Délai prévu : fin Octobre (mais le commercial a vu large d'apres ces dires car les cadences ont augmenté)
Commentaires : Pris en accessoire le surtapis de coffre, les seuils de porte alu avant, les tapis en forme 3D
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre
Moteur : 1.6 HDI 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : mi-TEP Alcantara
Options : roue de secours-park assist-jantes 17' noir brillant
Délai prévu : 15 juin
Commentaires : commandée le 16/04

Bonsoir à tous, enfin une bonne nouvelle, on me livre ma 2008 demain à 11h. Je posterai une photo demain. Trop pressé...
tu en as de la chance, moi j'ai commandé une féline titane le 20/04 hdi 115 toujours pas de news.
bonne route à toi.
n'oublie pas la photo
 

Salut,

Je vois que finalement ta config ressemble à la mienne, moi j'ai juste préféré le duo Grip control/jantes eridan noir brillant (que je trouve trop trop belles) à la place des vitres surteintées.
Et j'étais dans le même cas que toi pour la version, je ne voulais pas de siège cuir ni de toit panoramique donc la version Allure s'est imposée. Qui plus est vu la différence de prix non négligeable entre Allure et Féline...
Maintenant y'a plus qu'à attendre gentillement!!!


oui pour avoir deja eu du full cuir et un toit vitré pano : l'ete c'est etouffant et vu que le toit ne s'ouvre pas..

Par contre j'ai pas pris le lecteur CD car j'ai vu le machin et ca prend de la place dans la boite a gant

ET je n'ecoute plus de CD depuis des annees
 

1ére impressions: pour le stop&start c'est une habitude a prendre (pas facile), le park assist c'est le top, j'ai regardé plusieurs essai 2008 dans différentes émissions et contrairement à ce qui a été dit, en consommation je tourne autour des 4l/10