2008 : vos commandes

Ca y est effectivement réception faite sous un beau soleil :sol:

648528IMG5300.jpg
 

Très belle et excellent choix quant à la couleur!!
Les jantes claquent bien aussi, mais c'est moi ou le pneu avant a l'air un peu sous-gonflé... c'est peut-etre un effet dû aux jantes 17" !!
 


Vraiment sympa la couleur et les jantes en noir brillant!
Je ne regrette pas mon choix
Couleur noir, version feline, option jante noir 17"

Livraison prévu le 29 juillet. Pensez-vous qu'il y a du retard au niveau des livraisons!!!

Vivement fin juillet
 

TRES BEAU

A peu pres ce que je souhaites commander sauf les jantes : je les prendrais en gris car le bi ton c'est magnifique mais impossible a refaire en cas de choc..


Tu nous diras tes impressions sur le CONFORT car j'hesites a prendre du 17.

Merci
 

Bonjour à tous,

Moi, j'ai commandé un 2008 en version Feline Titane HDI 115
Gris Platinium
+ JBL
Commandé le 20 Avril livraison au plus tard le 15 Juillet
Par contre, j'ai un doute concernant la date du 15 Juillet, en effet je sais que c'est la guerre entre les concessions parce que toutes les lignes de production sont complètes.
De plus, Peugeot à déjà fabriqué des séries mais presque toutes les Féline HDI 115 sont faites en finition cuivre que perso je trouve pas chouette.
 

j'ys suis allé ce matin pour faire une petite config

ILS ANNONCENT DES DELAIS A OCTOBRE MAINTENANT
 

Bonjour à tous,

Moi, j'ai commandé un 2008 en version Feline Titane HDI 115
Gris Platinium
+ JBL
Commandé le 20 Avril livraison au plus tard le 15 Juillet
Par contre, j'ai un doute concernant la date du 15 Juillet, en effet je sais que c'est la guerre entre les concessions parce que toutes les lignes de production sont complètes.
De plus, Peugeot à déjà fabriqué des séries mais presque toutes les Féline HDI 115 sont faites en finition cuivre que perso je trouve pas chouette.

Vu la date de ta commande je dit que c'est jouable tu risques même de l'avoir un peut en avance :chinois:
Moi je l'avais commandé le 18 Mars pour une livraison au plus tard le 10 Juin et je l'ai réceptionné cette semaine ce qui fait 15 jours d'avance par rapport à la date prévue ;)
 

Très belle et excellent choix quant à la couleur!!
Les jantes claquent bien aussi, mais c'est moi ou le pneu avant a l'air un peu sous-gonflé... c'est peut-etre un effet dû aux jantes 17" !!


Merci ;)
Effectivement c'est un effet car la pression des pneumatiques sont bonnes :chinois:
 

TRES BEAU

A peu pres ce que je souhaites commander sauf les jantes : je les prendrais en gris car le bi ton c'est magnifique mais impossible a refaire en cas de choc..


Tu nous diras tes impressions sur le CONFORT car j'hesites a prendre du 17.

Merci

Franchement ça reste très confortable je n'ai encore pas fait de long trajet mais après avoir fait 300km cette semaine c'est que du bonheur ;)
Moi je te conseil les jantes en 17 qui sont vraiment jolie :love:
 


Bonjour à tous,

Moi, j'ai commandé un 2008 en version Feline Titane HDI 115
Gris Platinium
+ JBL
Commandé le 20 Avril livraison au plus tard le 15 Juillet
Par contre, j'ai un doute concernant la date du 15 Juillet, en effet je sais que c'est la guerre entre les concessions parce que toutes les lignes de production sont complètes.
De plus, Peugeot à déjà fabriqué des séries mais presque toutes les Féline HDI 115 sont faites en finition cuivre que perso je trouve pas chouette.
La mienne (Féline Titane essence, options peinture métallisée, roue de secours et lecteur CD) a été commandée deux jours plus tard, le 22. Sur le bon de commande, la date limite de livraison est fixée au 10 juillet et j'espère que la voiture arrivera avant la fin du mois de juin.

Si la date limite est dépassée d'une semaine, je dispose d'un droit de rétractation et peux annuler ma commande, dixit le vendeur de la concession.
 

Merci pour le tuyau olivier.
Au cas ou, je me rabattrai alors sur une qui est déjà immatriculée.
 

peugeot 2008
Feline Titane
1.6L e-HDI FAP 92ch
BVM5
Blanc BANQUISE
cuir claudia noir mistral
prix 23250 remise 291 Euros
reprise Renault Megane 1.9 DCI Confort Expression 118000Km 2003
3700 Euros
financement crédit bancaire (très intéressant actuellement)
livraison le 26/06/13
partit pour acheter une huyndai ix30. peugeot venait de recevoir leur première 2008 en essais on l'a essaye et quel agréable surprise .Surtout volume .Malgré plus d équipement sur la huyndai et une meilleurs remise 24250 euros au depart 18900 avec reprise a 2500 euros.on a signe chez peugeot.la seule chose on a essaye le moteur 115ch. mais on a commande le 92ch j espère qu on ne sera pas
déçue.bon on la revend et on prend le model audessus.Petit chose aussi pourquoi pas d accoudoirs
 

peugeot 2008
Feline Titane
1.6L e-HDI FAP 92ch
BVM5
Blanc BANQUISE
cuir claudia noir mistral
prix 23250 remise 291 Euros
reprise Renault Megane 1.9 DCI Confort Expression 118000Km 2003
3700 Euros
financement crédit bancaire (très intéressant actuellement)
livraison le 26/06/13
partit pour acheter une huyndai ix30. peugeot venait de recevoir leur première 2008 en essais on l'a essaye et quel agréable surprise .Surtout volume .Malgré plus d équipement sur la huyndai et une meilleurs remise 24250 euros au depart 18900 avec reprise a 2500 euros.on a signe chez peugeot.la seule chose on a essaye le moteur 115ch. mais on a commande le 92ch j espère qu on ne sera pas
déçue.bon on la revend et on prend le model audessus.Petit chose aussi pourquoi pas d accoudoirs

remise 291 Euros seulement ? [:guerart:5]
 

Bonjour

J'aurais besoin de vos avis sur une proposition que Peugeot m'a faite concernant un 2008 sur commande :

PEUGEOT 2008 Allure 1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6
Peinture métallisée Gris Artense
Roue de secours temporaire (80km/h)
Park Assist
Jantes alliage 17
Navigation et Lecteur CD
Vitrage arrière surteinté
mi-TEP / maille Oxford noir Mistral


Remise commerciale -1 178,51 €:

Volkswagen GOLF VII 1.6 TDI 105 FAP CR
3500 km aujourd'hui mais environ 7 000 km en Octobre
REPRISE : 20 000,00 €
Sous réserve d’un état conforme à l’estimation de reprise contradictoire

Ils me reprennent ma Golf 7 sur Octobre 2013 et je rajoute 3900 euros.
Ma golf je l'ai payee 27000 euros, en Octobre elle aura 10 mois donc elle aura perdu de sa valeur mais la je perdrais 7 000 euros. Est-ce raisonnable comme perte ?

Qu'en pensez vous ?
 

Si on part du principe qu'une voiture perd environ 25% de sa valeur au bout d'un an, théoriquement c'est pas déconnant. Ceci dit, vu le kilométrage, et si la voiture est nickel, c'est un peu bas comme estimation je trouve, surtout qu'ils n'auront aucun mal à la revendre.
 

et surtout est ce exact ! car elle n'a pas 1an et aucune reprise se fait sur les vl de moins d' 1an (car pas d'argus) ....
 

Peugeot 2008
Finition :Feline Titane
Moteur : 1.6l e-HDI FAP 92 ch
Boite :BVM 5
Teinte de carrosserie : BLANC BANQUISE
Ambiance Intérieur :Cuir perfore Claudia noir mistral
Options : 0
Délai prévu : 26/06/13
Commentaires :parti pour acheter une hyundai ix30 toute option et une super remise .
mon concessionnaire peugeot venait de recevoir une 2008 en essais le jour de la commande je passe l essayer. avec grand surprise celle ci nous a surpris par son volume et sa finition .on a donc craque dessus .malgré que le concessionnaire hyndai nous propose un ix35 .Petit reproche pas d accoudoirs et de camera de recul a par avec l oprion a 350euros.seule chose on n a pas essaye le moteur 92ch j espère qu on ne regrettera pas ce choix.
 

Si on part du principe qu'une voiture perd environ 25% de sa valeur au bout d'un an, théoriquement c'est pas déconnant. Ceci dit, vu le kilométrage, et si la voiture est nickel, c'est un peu bas comme estimation je trouve, surtout qu'ils n'auront aucun mal à la revendre.


justement je me disais EST-IL POSSIBLE DE LA VENDRE MOI MEME (vers Septembre si livraison Octobre du 2008) meme en ayant signé le bon de commande avec la remise ??
 


Merci

Au pire je le tente comme ça

Je vais voir une autre concession Samedi

La premiere m'avait bien fait rire : elle me proposait 17 800 sur un vehicule de 27 000 euros..

Il a augmenter a 20 000 ce qui semble beaucoup plus raisonnable en 1 ans (si on se base sur Octobre et un kilometrage avoisinnant 7 000)
 

Bonjour à tous,

Après une visite à ma concession ce matin pour une autre voiture, je me suis renseigné si mon 2008 féline titane HDI 115 commandé le 20 Avril et qui doit m'être livré fin juin est toujours ok pour cette date.
Réponse : oui bounce:
Par contre les livraisons se font maintenant pour Novembre voir Décembre.
Bon courage au futurs acheteurs. :)

Cordialement
 

Voici ma commande de ce soir!
Peugeot 2008
Finition : feline titane
Moteur : e hdi fad 115ch
Boite : bvm 6
Teinte de carrosserie : blanc banquise
Ambiance Intérieur : titane cuir nor mistral
Options : roue de secours
Délai prévu : septembre c est trop long j espere avant!!
Commentaires :
 

Prix 22800€ cles en main.

Vu que j ai apporté un autre client qui est un de mes amis, et qui a signé le même soir pour un 2008 aussi, le commercial m à dis qu il me reserre une surprise lors de livraison... Avez vous une petite idée de ce que ça pourrait etre??

Merci d avance
 

Voici ma commande de ce soir!
Peugeot 2008
Finition : feline titane
Moteur : e hdi fad 115ch
Boite : bvm 6
Teinte de carrosserie : blanc banquise
Ambiance Intérieur : titane cuir nor mistral
Options : roue de secours
Délai prévu : septembre c est trop long j espere avant!!
Commentaires :
L'espoir fait vivre pour Septembre ce sera plus tôt deux mois plustard je pense.
 

En plus l'usine est fermée en Aout.
Et les clients qui n'on pas été servis avant seront prioritaires.
 

je pense que des concessions ont plus de pouvoirs que d'autres..

22 800 pour un Feline 115 ? Tu est passé par Peugeot ? car sur le configurateur en prenant seulement le PARK ASSIST et la roue de secours ont en a deja pour 25 000 euros
 

mo en tant que commerçant j'ai obtenu 11 % de remise soit mon
féline titane HDI 115+gris platinium +JBL
avec le gravage et la carte grise - bonus écologique à : 23151 Euros
 

le gravage ils le facturent combien ?

Sur mon devis j'ai une mention "autres frais 108 euros"