2008 : vos commandes

hum !!! bizarre le lien ne fontionne pas :(

merci Violette
Effectivement ca fonctionne pas

Tu pourrais reessayer car je me tate vraiment sur cet interieur

Le Noir oxford est bien mais il a des coté GRIS et avec les gamins ce sera vite sale.
Le Brundy est tout marron, donc foncé donc niveai entretien c'est mieux mais j'ai peur qu'il fasse trop moche..

[:guerart:5]
 

non c pas foncé, je dirais caramel même

moi mes bagnols, je prends tjrs intérieur foncé (gris, noir,...) car au moins niveau salissure :) avec les gamins...

je vais réessayer pour le lien ;)
 




je comprend

c'est un lien vers un forum interdit

Mais ca ne passe pas ici, ce forum est bridé par les modos

je ne connais pas la raison..
 

non ça ne fonctionne pas

pour trouver les photos j'ai mis 2008 brundy shanghai et suis allé sur image dans mon navigateur et là j'ai trouvé toute les infos ;)

au fait je me suis trompé avec une autre couleur, c bien plus foncé ;) tu avais raison...
 

je comprend

c'est un lien vers un forum interdit

Mais ca ne passe pas ici, ce forum est bridé par les modos

je ne connais pas la raison..

:coucou:

:non: :non:

même pas par les modos :D

c'est une nouvelle fonction automatique à priori par le serveur du fofo :D :D
 

automatique ?

C'est pas parceque vous etes en guerre avec eux ?

Je trouve cela dommage en tout cas car il y a des infos interessantes parfois dessus :chinois:
 

automatique ?

C'est pas parce que vous êtes en guerre avec eux ?

Je trouve cela dommage en tout cas car il y a des infos interessantes parfois dessus :chinois:

:non: :non:

toi un ancien, tu dois bien le savoir :sweat:

c'est une décision de nos admins que l'on ne fait qu'appliquer :spamafote:


et pis ne pas oublier que ça fonctionne aussi dans les deux sens :D
 

j'ai jamais vraiment checher la raison

mais bref c'est pas bien grave

concentrons nous sur les commandes :love:
 

bonjour a tous allez un petit hors sujet pour le 2008
voila j'aimerais votre avis quand on commande un 2008 on nous dit 2,3 voir 4 mois de délai voir regardez Peugeot web store il y a des délai a 10 voir 15 jours sur le modèle voulu le je comprends pas ?????
et autre question pourquoi sur la grille de tarif les petites ligne disent que le prix comprend les plaque la préparation ......... et ont nous recolle 199 euros de frais pour les plaques et la préparation du véhicule ????? merci de vos réponses, j'avoue je suis a deux doigt d'annuler ma commande !!!!
 

Sur le webstore c'est sur les délais sont de 10jrs mais il faut que ta finition et tes options soient sur le véhicule, et sur le webstore tu ne trouve pas tjs la finition plus tes options et la couleur que tu veux. Pour ce qui est des frais de plaques et de préparation perso je n ai pas ces frais sur mon bon de commande, juste le gravité et la carte grise. Après avoir vérifier en concession, le délai de livraison est reculé de 5 semaines.
 



Le gravage moi je l'ai fait annuler !!
ok merci mais moi je crois que je vais annulé la commande car je vais être obligé de partir avec mon c-max en vacance alors que j'aurais dû avoir le 2008 :love: et il y a une grosse révision a faire dessus et Peugeot ne me la comptera pas dans la reprise et il me dise vous pouvez roulez autant que vous voulez avec votre voiture on en tiens pas compte pour la reprise !!!!! :mad:
 

je comprend pas ce que tu dis...

ca veut dire quoi qu'ils ne te comptent pas la revision dans la reprise ?

pourquoi annuler ta commande ? juste parceque tu pars en vacances ?
 

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster mais comme c'est lié a une éventuelle future commande :)

Aprés avoir pris l'an dernier un 3008 dont je suis complètement satisfait, j'envisage de changer ma 207SW de 2010 par un 2008. Par contre j'ai du mal a m'y retrouver dans les configs et est-ce confirmé que l'option Grip control (apprécié sur le 3008) est incompatible avec les Blue Lion :confused: ? ce qui limiterait ensuite le choix de la motorisation (BVM5) ?

Merci par avance pour vos infos

Ha j'oubliais, peut-on rêver d'un 2008 Hybride (comme le 3008)?
 


Bonjour, voici ma commande :)


Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1,6L VTi
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : Blanc banquise
Ambiance Intérieur : Oxford noir Mistral
Options : roue de secours, jantes alu 17 Eridan noir + grip control, navigation, Pack Ambiance
Délai prévu : 9 aout
Commentaires : bon de commande signé ce jour pour un montant de 17265€ carte grise incluse + 2ans d'extension de garantie.
 

Est-ce vous pourriez rajouter si vous etes passé par un MANDATAIRE (lequel ?) ou par PEUGEOT ?

Car pour David a 17 000 euros c'est un tres bon prix, donc j'imagine mandataire ?
 

Est-ce vous pourriez rajouter si vous etes passé par un MANDATAIRE (lequel ?) ou par PEUGEOT ?

Car pour David a 17 000 euros c'est un tres bon prix, donc j'imagine mandataire ?

C'est sûr et même par mandataire dans la même config j'ai rarement descendu en dessous de 18240auxquel je dois rajouter la peinture soit 498 pour métallisé et 650 blanc nacré !
 

alors pour vous répondre, je suis bien passé par Peugeot où j'ai bénéficié de 5% de remise commerciale et une reprise de 3700€ sur mon véhicule, ce qui fait une remise totale de 4800€ a peu près ;)
 


Peugeot 2008
Finition : allure (finition pour la belgique)acces ,active , allure.
Moteur : 16hdi 115 cc FAP manuelle 6 STT
Boite : MANUELLE 6 STT
Teinte de carrosserie : BLANC BANQUISE
Ambiance Intérieur : Chaîne et trame Oxford noir Mistral
Options : Park Assist ..Peugeot Connect Nav..Jantes en alliage léger Hydre gris Ten mat 16''..Pack Cielo


Délai prévu : 15 JUILLET
Commentaires : VIVEMENT LE 15 JUILLET
 

Bonjour,


2008 HYbrid4 non prévu.

En cherchant bien j'ai trouvé ceci :

http://www.peugeot.com/fr/actualites/2008-hybrid-air-une-etape-cle-vers-l-hybride-c-ur-de-gamme

http://www.caradisiac.com/En-direct-du-Salon-de-Geneve-2013-Peugeot-2008-Hybrid-Air-un-vent-nouveau-84907.htm

Donc il y aura bien une 2008 Hybrid mais pas dans l'immédiat :)
 

En cherchant bien j'ai trouvé ceci :

http://www.peugeot.com/fr/actualites/2008-hybrid-air-une-etape-cle-vers-l-hybride-c-ur-de-gamme

http://www.caradisiac.com/En-direct-du-Salon-de-Geneve-2013-Peugeot-2008-Hybrid-Air-un-vent-nouveau-84907.htm

Donc il y aura bien une 2008 Hybrid mais pas dans l'immédiat :)

Tu demandais si l' "hybride comme le 3008" était prévu, je te réponds que non :D

HYbridAir ne fonctionne pas du tout de la même façon que HYbrid4.
 

Tu demandais si l' "hybride comme le 3008" était prévu, je te réponds que non :D

HYbridAir ne fonctionne pas du tout de la même façon que HYbrid4.

Exact je n'aurais pas du faire allusion au 3008 :D ou préciser ma pensée
 

alors pour vous répondre, je suis bien passé par Peugeot où j'ai bénéficié de 5% de remise commerciale et une reprise de 3700€ sur mon véhicule, ce qui fait une remise totale de 4800€ a peu près ;)

Merci de ne pas donner le montant de la soulte que vous versez mais uniquement le prix de la voiture achetée. A tout le moins détaillez l'operation.
Sinon, si je fais reprendre un véhicule à 15000 contre une 2008 à 18000, je vias pas écrire que la 2008, je l'ai payé 3000 euros. :D