2008 : vos commandes

Ça y est, c'est commandé ;) :

Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : 1,6 L VTI 120 cv
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : Brun Makaha
Ambiance Intérieur : cuir perforé Claudia noir Mistral
Options : roue de secours, peinture métallisée, lecteur CD
Délai prévu : deux mois 1/2 maximum (j'espère moins).
Commentaires : j'aimerais y être.

J'ai pu négocier près de 5% et le vendeur a fait des efforts sur la reprise de ma 308 (presque l'Argus de la Centrale). J'espérais mieux mais ça aurait pu être pire.

Hésitant sur la couleur, je me suis dit que beaucoup de 2008 seront blanches, je n'aime pas le noir, les gris sont l'un trop froid, l'autre trop chaud (et ça me rappelle le Gris Thorium de ma 308, autant changer), je trouve le bleu bof et finalement, je trouve le brun plutôt réussi.

Quant à la finition intérieure, le cuir n'est pas vraiment ma tasse de thé mais si je voulais une Féline essence, je n'avais pas le choix (j'aurais bien aimé la finition de la Cuivre).

Voili voilà :).
 

J'aime beaucoup cette teinte :)

belle commande :)
Bonne attente
 



Peugeot 2008
Finition : féline cuivre
Moteur : 1.6 e-hdi 115cv
Boite : bm 6
Teinte de carrosserie : brun makaha
Ambiance Intérieur : mi-tep alcantara brundy
Options : jantes alliage 17" eridan noir brillant
Délai prévu : mi-juillet max (commandé mi-mars ...)
Commentaires : chanceux d'avoir pu voir un modèle similaire en me baladant en Alsace :love: (photo ci-joint)
WP_20130421_001.jpg

WP20130421003.jpg


Petite interrogation concernant les jantes prises en option : je ne vois pas de différence flagrante entre les jantes de série sur la féline cuivre, et les "éridan noir brillant" ... Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ... :chinois:
 

Peugeot 2008
Finition : féline cuivre
Moteur : 1.6 e-hdi 115cv
Boite : bm 6
Teinte de carrosserie : brun makaha
Ambiance Intérieur : mi-tep alcantara brundy
Options : jantes alliage 17" eridan noir brillant
Délai prévu : mi-juillet max (commandé mi-mars ...)
Commentaires : chanceux d'avoir pu voir un modèle similaire en me baladant en Alsace :love: (photo ci-joint)http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76891/WP_20130421_001.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/76891/WP20130421003.jpg

Petite interrogation concernant les jantes prises en option : je ne vois pas de différence flagrante entre les jantes de série sur la féline cuivre, et les "éridan noir brillant" ... Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ... :chinois:

En tout cas,ça se voit qu'elle n'a pas l'option "park assist" car elle est garée en travers sur 2 places de parking ! :D
 


Changement de teinte in extremis en ce qui me concerne : je trouve ce brun tout de même très chocolat, marron chocolat. Gris Platinum est trop proche du Gris Thorium et/ou presque noir. Gris Artense vraiment... gris, aux reflets quelque peu métalliques. Ce sera finalement Spirit Grey ! Plus classique et a priori aussi plus facile d'entretien.

Violette : essence parce que je roule assez peu (et que je n'ai jamais été fan du diesel).
 

Bonjour à tous !!

Voici ma commande passée ce jour !

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.6 e-HDI 92ch
Boite : mécanique
Teinte de carrosserie : Noir Perla
Ambiance Intérieur : mi-TEP / maille 3D Shangaï Brundy
Options : Navigation / ecrou antivol
Délai prévu : livraison fin juin
Commentaires : hate de l'avoir :D
 

reprise de ma 208 115 hdi 3 portes allure de 4 mois et une remise de 6% sur un devis commande 2008 féline hdi 115 titane.
j hésite encore car il y aura des aide peugeot vu la crise actuelle.
 

6 % c'est déja pas si mal pour un véhicule qui sort tout juste , après faut voir au niveau de ta 208 si il t'a fait une bonne :sarcastic:
 

Etonnant d'acheter une 208 pour la changer en 2008 4 mois plus tard. Quelle perte.
 

ma commande (en Belgique)Le 29 Mars

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : 1.6 115 CV
Boite : Manuelle 6 Vitesses
Teinte de carrosserie : Blanc Banquise
Ambiance Intérieur : maille Shanghai Brundy Marron
Options : Park Assist/Peugeot Connect Nav SOS/Pack HI-FI JBL/Pack Cielo/Jantes en alliage léger Eridan gris anthracite mat 17'' + Grip Control

Délai prévu : ????


Commentaires :
 

commande ce jour
2008 féline 115 CV titane
options J A noir et roues de secours couleur blanc
prévue le 15/7/2013 mais j espère avant.
 

Pour ce qui est des jantes alu Eridan, elles existent en 2 versions : mat ou brillant.
Perso, je préfère les noires brillantes qui sont trop trop belles!!
 

Peugeot 2008
Finition :allure
Moteur : 1.6 ehdi fap 115
Boite : bvm6
Teinte de carrosserie : noir perla
Ambiance Intérieur : antara noir
Options : toit vitre panoramique + navigation
Délai prévu : juiller 2013
Commentaires :

voila apparament 1er allure et 14% de remise
 

Salut,

14% de remise sur ta 2008, je suppose que tu passes par un mandataire??

Moi je retourne ce week-end pour passer commande :
Peugeot 2008
Finition :Allure
Moteur : 1.6 e-Hdi fap 115
Boite : bvm6
Teinte de carrosserie : Gris artense
Ambiance Intérieur : Oxford
Options : navigation, roue de secours, park assist et jantes alu 17" Eridan noir brillant
Délai prévu : fin juillet

Pour ma part, le concessionnaire que j'ai vu y'a 10 jours me reprend ma Clio 3 à la côte Argus + prime de 1400€ ce qui équivaut à 6% de réduction sur le prix de 2008. Le jour de la commande, j'espère encore grapiller la carte grise et un ou deux accessoires du style les pare-soleil à l'arrière et les tapis 2008...
 

reprise de ma 208 115 hdi 3 portes allure de 4 mois et une remise de 6% sur un devis commande 2008 féline hdi 115 titane.
j hésite encore car il y aura des aide peugeot vu la crise actuelle.


tu as perdu combien sur la reprise de ta 208 ?

idem plus haut : quelle est la difference en NOIR BRILLANt et l'autre teinte pour les ERIDAN ?

une photo serait parlante je pense [:guerart:5]
 

pour les différentes jantes en photos, il suffit d'aller là :

http://www.forum-peugeot.net/dossiers/peugeot-2008/personnalisation/
 



Voilà ma commande est passée!! Voici la configuration de ma Peugeot 2008 :

Finition : Allure
Moteur : 1.6 e-Hdi fap 115
Boite : bvm6
Teinte de carrosserie : Gris artense
Ambiance Intérieur : Oxford
Options : navigation, roue de secours, park assist et jantes alu 17" Eridan noir brillant
Délai prévu : mi-septembre!!

- Au niveau du délai de livraison : mauvaise surprise ça sera mi-septembre voire fin septembre. Toutes les lignes de production sont déjà chargées pour juillet et en août c'est à l'arrêt... mais pas trop grave sachant que "j'échangerai" ma Clio 3 contre ma 2008 le jour de la livraison!!
- Pour ce qui est de la remise : j'ai eu 6% de remise "basculée" sur la reprise de ma Clio 3. C'était la remise proposée il y a 15 jours. J'ai pas réussi à me faire offrir la carte grise, juste à avoir des accessoires à prix coûtant (stores à l'arrière, tapis et seuil de portes avant).

Apparemment, la 2008 a déjà du succès donc Peugeot serre la vis au niveau des remises accordées...

Ci-dessous, la photo du modèle que j'avais essayé sachant que j'ai commandé la même avec en plus les jantes 17" Eridan noir brillant :

Ma future 2008.jpg
 

tres jolie couleur et belle finition

Je me demande si on ne ourrait pas poster les differentes teintes du 2008 car difficile de s'y reperer avec tous ces gris..

Une photo de couleur de chaque 2008 serait ideal pour se faire une idee [:guerart:5]
 

tres jolie couleur et belle finition

Je me demande si on ne ourrait pas poster les differentes teintes du 2008 car difficile de s'y reperer avec tous ces gris..

Une photo de couleur de chaque 2008 serait ideal pour se faire une idee [:guerart:5]

Cadeau : http://teintes.blogspot.fr/search/label/Peugeot

Après les couleurs sont ptet un peu faussées sur des visuels comme ça.
 

Voilà la couleur platinum postée déjà d'ailleurs par jeromeP via un lien...que je remets ici..cette couleur me plaît bien....



http://www.whatcar.com/car-news/2013-peugeot-2008-review/265775
 

ici vous avez toutes les couleurs

les sieges dispo et les JANTES pour se faire une vraie idee

sur la finition Allure par exemple, l'ambiance BRUNDY pour les sieges est tres belle (plus allechante que le Oxford pour ma part)


PS : je ne peux pas mettre le lien mais c'est sur feline xxx

edit modo: lien interdit
 

domage que les liens du forum feline xxx sont pas possible ici car il y avait une belle page avec toutes les photos des couleurs du 2008, les differentes jantes, les differents interieurs etc..

edit modo:le lien est interdit
 


voila ma config

http://www.peugeot.fr/configurer/savecar=1/?sitecfg=108&culture=fr&transmissiontype=&transmissiontypeinclusion=All&grbody=S0000152&gcn=00000176&vs=1PI4SYHBMKB0A0B0&ex=0M_sharp_1_sharp_0MM00NF4&in=0P_sharp_0_sharp_0P180RFQ&enc=BM&o0=ZH_sharp_3_sharp_ZH4E&t0=op&o1=VD_sharp_3_sharp_VD09&t1=op&o2=UN_sharp_3_sharp_UN01&t2=op&o3=WL_sharp_3_sharp_WLQX&t3=op&o4=UB_sharp_3_sharp_UB08&t4=op&o5=RS_sharp_3_sharp_RS02&t5=op&acc0=1608204880&acct0=Accessory&accq0=1&acc1=1609551780&acct1=Accessory&accq1=1&acc2=1610096580&acct2=Accessory&accq2=1&pc=&deeplink=modelsummary

HDI 115, finition Allure
Gris Artense avec Jantes 17, parck assist, roue de secours
Tapis de coffre, tapis 3D
Seuils de portes avant en inox brossé
Interieur BRUNDY SHANGAI (marron je crois ?)

Tarif : 25 400 euros environ

Mais j'hesites avec le VTI120...
Car je fais 10 000 km par an environ mais avec le reservoir de 50 litres je suis bon pour faire le plein tous les 400 bornes avec le VTI120..

mais en prenant le VTI 120 j'en aurais pour moins cher a l'achat du vehicule..