2008 : vos commandes

Certes, mais je ne pense pas qu'au lancement du 2008, les vendeurs en CC accordent des rabais au-delà de 6%... même à de fins négociateurs!!
Pour avoir plus, c'est à dire autour de 13%, il faut faire le choix d'un mandataire.
 


commande ce jour
2008 féline cuivre 1,6L e-HDI 92CV
couleur vernie blanc nacré
jantes Eridan noir
livraison prévue fin juillet
 

Moi j'ai commandé ma 2008 il y a pile une semaine :
2008 Allure e-Hdi 115cv couleur gris artense

et la livraison est prévue mi-septembre, soit 4 mois d'attente snifff!!!

Apparemment, c'est du fait des options choisies : navigation, park assist, jantes eridan 17" avec grip control et roue de secours...

Bizarre quand même je trouve...
 

Moi j'ai commandé ma 2008 il y a pile une semaine :
2008 Allure e-Hdi 115cv couleur gris artense

et la livraison est prévue mi-septembre, soit 4 mois d'attente snifff!!!

Apparemment, c'est du fait des options choisies : navigation, park assist, jantes eridan 17" avec grip control et roue de secours...

Bizarre quand même je trouve...


La mienne commandée le 29 Mars arriverea fin Août.
la configuration est identique sauf la teinte.
 

5 mois de délai donc, mais tu as passé commande alors que la production devait à peine commencer je pense...
 


Pour ma part 2008 féline titane E-HDI 115 commandé le 17 Mars date de livraison prèvue au plus tard pour le 10 Juin
 

non, des grandes usines ne ferment pas, par contre les effectifs sont réduits d"où l'attente :)
 

Moi je suis surpris d'une chose.
J'ai établi un premier contact y'a une quinzaine de jours.
Proposition d'un devis.
On avait conclu de discuter par mail si j'avais des questions.
J'ai envoye 3 mails en 2 semaines, sans retour
Puis contact téléphonique durant lequel il me dit qu'il, était occupé , qu'il a lu mes mails et qu'il y répond dans la journée.
Et rien ...
Comment expliquez vous cela ?
Il m'a fait une bonne proposition ( 1000€ de reprise sur ma voiture par rapport aux autres concessions/marques , en guise de remise en fait ) , il m'a fait´des accessoires bien moins cher que les autres concessions.
Est ce possible qu'il se soit rendu compte d'une erreur de sa part sur le chiffrage et qu'il cherche a gagner du temps pour que la date de validation du devis soit expirée ?
Les ventes sont soit disant difficiles en ce moment pour les concessions , alors je m'étonne , je pensais être "harcelé " alors que j'ai l'impression d'étre la personne qui harcèle .
Bizarre ...
 

Peugeot 2008

Finition: allure
Moteur: 1, 2L vti82 ch
Boite: manuel bvm5
Teinte carrosserie: gris artense
Interieur: mi-tep/ maille oxford noir mistral
Option: roue de secour et navigation
Delais: 30 juin 2013
Commentaires: en espérant que le delais de livraison soit tenu que j'aille en vacance avec

Option:
 

Peugeot 2008
Finition : feline titane
Moteur : 1.6 e-Hdi fap 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : NOIR PERLA NERA
Ambiance Intérieur : cuir confort claudia noir mistral
Options : park assist
Délai prévu : 10/07/2013
Commentaires :
j ai changer de modele j avais poster deja avec 2008 allure mais quand j ai vu que je rajouter des options autant prendre la titane
14% de remise
 

Peugeot 2008
Finition : feline titane
Moteur : 1.6 e-Hdi fap 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : NOIR PERLA NERA
Ambiance Intérieur : cuir confort claudia noir mistral
Options : park assist
Délai prévu : 10/07/2013
Commentaires :
j ai changer de modele j avais poster deja avec 2008 allure mais quand j ai vu que je rajouter des options autant prendre la titane
14% de remise


14 % ???

Mandataire ?
 

6 % c'est déja pas si mal pour un véhicule qui sort tout juste , après faut voir au niveau de ta 208 si il t'a fait une bonne :sarcastic:
bonsoir
reprise de m 208 16000€ et 7% sur 2008
 

Moi je suis surpris d'une chose.
J'ai établi un premier contact y'a une quinzaine de jours.
Proposition d'un devis.
On avait conclu de discuter par mail si j'avais des questions.
J'ai envoye 3 mails en 2 semaines, sans retour
Puis contact téléphonique durant lequel il me dit qu'il, était occupé , qu'il a lu mes mails et qu'il y répond dans la journée.
Et rien ...
Comment expliquez vous cela ?
Il m'a fait une bonne proposition ( 1000€ de reprise sur ma voiture par rapport aux autres concessions/marques , en guise de remise en fait ) , il m'a fait´des accessoires bien moins cher que les autres concessions.
Est ce possible qu'il se soit rendu compte d'une erreur de sa part sur le chiffrage et qu'il cherche a gagner du temps pour que la date de validation du devis soit expirée ?
Les ventes sont soit disant difficiles en ce moment pour les concessions , alors je m'étonne , je pensais être "harcelé " alors que j'ai l'impression d'étre la personne qui harcèle .
Bizarre ...

Franchement je ne sais pas :heink: mais un conseil signe ton bon de commande rapidement :sarcastic:

Moi aussi j'avais une différence de 17000 € sur 2 voitures par rapport aux autres garages Peugeot que j'avais démarché et moi aussi j'ai cru qu'il c'était également planté surtout que les autres garages me disait que ce n'était pas possible et il m'ont même conseillé de vite signé et ce que j'ai fait j'ai pas attendu qu'il m'appelle j'y suis retourné 2 jours après et voilà ma commande a été validé ;)
 

Je suis allé dchez un concessionnaire proche de chez moi qui m'a dit que le premier m'avait chiffre des accessoires sans compter la pose ( options réalisées dans le garage car pas en option )
J'ai profite de ce devis pour aligner le devis chez ce concessionnaire plus proche de chez moi, donc ça m'aura servi a ça au moins ;)
Access 82 ch avec qques options, livrées fin juillet si tout va bien
 

pour moi commande le 29/04
2008 allure 92 ch BMP 6 blue lion
gris platinium
roue de secour (du moin la galette )
vitre arriere sur teintée
livraison fin juin
mais aprés un coup de fil de ma pars c'est fin juillet
5% de remise et une reprise correct de ma voiture
 

J'ai téléphoné a Mr Peugeot pour savoir ou en est ma commande et bonne nouvelle elle est fabriqué et devrait arrivé la semaine prochaine donc livraison prévue dans une 10ene de jours ce qui fait qu'elle serra en avance de 15 jours par rapport a la date prévue !!!
:bounce: :bounce: :bounce:
 


Personne n'a pris l'interieur BRUNDY SHANGAI ??????

J'aimerais bien voir cet interieur en Vrai (avec couleur exterieur gris)
 

j'ai quelques photos si tu veux :

http://www.forum-peugeot.net/photos/peugeot-2008/preview/peugeot-2008-preview-019.jpg.html
 


Moi j'ai pris l'interieur 3D brundy de la version Allure !

Par contre c'est une noir perla que j'aurais (livraison fin juin)
 

J'ai téléphoné a Mr Peugeot pour savoir ou en est ma commande et bonne nouvelle elle est fabriqué et devrait arrivé la semaine prochaine donc livraison prévue dans une 10ene de jours ce qui fait qu'elle serra en avance de 15 jours par rapport a la date prévue !!!
:bounce: :bounce: :bounce:
bonjour tu l'a commandé quand ???
 

Peugeot 2008
Finition : Access
Moteur : 1.2 L 82ch
Boite : BVM5
Teinte de carrosserie : noir perla nera
Ambiance Intérieur : Berlin noir mistral
Options : WiP Bluetooth et WIP sound + radar de recul
Délai prévu : fin juillet
Commentaires : 8,3 % de remise , 1 année extension de garantie offerte ainsi que des tapis 2008

Ça change un peu des allure et féline lol
 


J'ai téléphoné a Mr Peugeot pour savoir ou en est ma commande et bonne nouvelle elle est fabriqué et devrait arrivé la semaine prochaine donc livraison prévue dans une 10ene de jours ce qui fait qu'elle serra en avance de 15 jours par rapport a la date prévue !!!
:bounce: :bounce: :bounce:

En faite c'est encore mieux que ça , j'avais un message ce soir sur mon répondeur comme quoi le véhicule est arrivé en fin d'après midi à la concession , il faut que j'appelle demain matin pour fixer un rdv pour la livraison :pt1cable:

Ca fait donc 3 semaines d'avance par rapport à la date prévue :bounce:
 


Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre
Moteur : 1.6 HDI 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : mi-TEP Alcantara
Options : roue de secours-park assist-jantes 17' noir
Délai prévu : 15 juin
Commentaires : commandée le 16/04
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre
Moteur : 1.6 HDI 115
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : mi-TEP Alcantara
Options : roue de secours-park assist-jantes 17' noir
Délai prévu : 15 juin
Commentaires : commandée le 16/04