2008 : vos commandes

le gravage etait à 149€ chez moi, je l'ai fait enlever, pas demander pour mon assurance et c'est toujours ca de gagner !
 

Véhicule arrivé depuis une semaine, mais livraison prévu seulement lundi à cause du crochet d'attelage à monter et mes disponibilités ! En attendant, je viens de recevoir la carte grise !!!
 



C koi le gravage?


C'est une grosse rayure a la clé sur ta portiere

[:sniper:4]


Non c'est une partie du num de serie de ton vehicule qui ets gravé sur les vitres.
Ton vehicule est ainsi fiché chez Eurodatacar, par exemple, et est facilement retrouvable si on cherche a maquiller le num de serie sous le capot ou autre..

Mais bon ca ne sert pas a grand chose

A noter que lorsque vous signez pour le gravage, relisez bien car la 2e annee vous devrez payer environ 80 euros car c'est TACITE RECONDUCTION et les sociétés vous harcèlent..
 


A noter que lorsque vous signez pour le gravage, relisez bien car la 2e annee vous devrez payer environ 80 euros car c'est TACITE RECONDUCTION et les sociétés vous harcèlent..

Je confirme, j'en ai fais les frais pour ma 207 SW, mais j'ai pas donné de suite, et rien pour le moment... et comme la voiture va etre bientot vendu, je m'en fiche ^^
 

L'espoir fait vivre pour Septembre ce sera plus tôt deux mois plustard je pense.



tu rigoles j espere , je trouve deja ca enorme pour une vehicule qui vient seulement de sortir....
 

je pense que des concessions ont plus de pouvoirs que d'autres..

22 800 pour un Feline 115 ? Tu est passé par Peugeot ? car sur le configurateur en prenant seulement le PARK ASSIST et la roue de secours ont en a deja pour 25 000 euros



concessonaire peugeot
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre (je la kiffe!!)
Moteur : HDI 115c
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Noir perla nera
Ambiance Intérieur : Alcantara Brundy
Options : roue de secours
Délai prévu : fin juillet (le vendeur "a prévu large" -----> je crois que je dois m'estimer heureuse ;) )
Commentaires : 12% de remise sans reprise (j'ai vendu ma mini moi-même) avec numéro siret et le vendeur que je connais ;)
 

Voici la commande de ma 33 ème Peugeot :

Peugeot 2008
Finition : féline Titane
Moteur : HDI 115
Boite : BVM 6
Teinte de carrosserie :blanc nacré
Ambiance Intérieur : cuir
Options : roue temporaire ; jantes Eridan noires
Délai prévu : 6 septembre
Commentaires : commandée le 25 Avril

images.jpg


Livraison vendredi. 15 jours de retard par rapport à la date initiale. :chinois:
Les livraisons vont sûrement s'accélérer maintenant. La production a doublé depuis mi septembre et tous les samedi et jours fériés seront travaillés jusqu'à la fin de l'année.
 

voici ma commande du 11/05
Peugeot 2008
Finition : féline cuivre
Moteur : 1.6HDI 115 CV
Boite : manuelle 6
Teinte de carrosserie : blanc banquise
Ambiance Intérieur : alcantara brundi
Options : alarme, roue de secours, park assist
Délai prévu :fin juillet mais j'espère avant
Commentaires : le vendeur ma fait 6% de remise plus reprise de mon c4 picasso
maintenant j'ai hâte de la recevoir en plus c'est ma première peugeot
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre (je la kiffe!!)
Moteur : HDI 115c
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Noir perla nera
Ambiance Intérieur : Alcantara Brundy
Options : roue de secours
Délai prévu : fin juillet (le vendeur "a prévu large" -----> je crois que je dois m'estimer heureuse ;) )
Commentaires : 12% de remise sans reprise (j'ai vendu ma mini moi-même) avec numéro siret et le vendeur que je connais ;)


Tu l as commandé quand?
 

Peugeot 2008
Finition : Féline cuivre (je la kiffe!!)
Moteur : HDI 115c
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Noir perla nera
Ambiance Intérieur : Alcantara Brundy
Options : roue de secours
Délai prévu : fin juillet (le vendeur "a prévu large" -----> je crois que je dois m'estimer heureuse ;) )
Commentaires : 12% de remise sans reprise (j'ai vendu ma mini moi-même) avec numéro siret et le vendeur que je connais ;)


Tu l as commandé quand?
 



j'espère vraiment la recevoir avant la fin du mois je crois que j'ai regardé toutes les vidéos dispo sur le net sur la 2008 et j'en peux plus d'attendre
 


Tu l as commandé quand?



Le 24 mai... On verra si les délais sont maintenus... Apparemment les félines cuivre en noir sont produites et en assez grande quantité, donc le vendeur m'a dit que ça ne poserait pas de soucis...
 



Peugeot 2008
Finition :Feline Titane
Moteur : 1.6l e-HDI FAP 92 ch
Boite :BVM 5
Teinte de carrosserie : BLANC BANQUISE
Ambiance Intérieur :Cuir perfore Claudia noir mistral
Options : 0
Délai prévu : 26/06/13
Commentaires :parti pour acheter une hyundai ix30 toute option et une super remise .
mon concessionnaire peugeot venait de recevoir une 2008 en essais le jour de la commande je passe l essayer. avec grand surprise celle ci nous a surpris par son volume et sa finition .on a donc craque dessus .malgré que le concessionnaire hyndai nous propose un ix35 .Petit reproche pas d accoudoirs et de camera de recul a par avec l oprion a 350euros.seule chose on n a pas essaye le moteur 92ch j espère qu on ne regrettera pas ce choix.


Bonjour tu las commandé quand??
 


Bonjour,

Pour ma part, voici ma commande.
Peugeot 2008
Finition : Féline Titane
Moteur : e-HDI 115
Boite :BVM6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : Cuir Mistral
Options : roue de secours, Park Assist, Pack JBL
Délai prévu : Mi-octobre
Commentaires : VVP (donc remise collaborateur)
 

meme en VVP, délai octobre !!! mais vu la demande en VVP combinée à ta finition et ta motorisation , je ne suis presque plus surpris

(du coup, je suis content d'avoir changé d'avis et d'avoir pris un Nouveau C4 Picasso dispo sur stock en deux semaines ;) )
 

Délai décalé, prévu initialement au plus tard le 15 juin sera remis derniére semaine de juin au plus tard 1ére semaine de juillet :confused:
 

Changement de programme, la concession m'a appellé ce matin, ma 2008 est construite, elle arrivera au garage normalement lundi et je sera livré MARDI. VIVEMENT!!!
 

comme quoi les infos sont fiables :lol:

1ere semaine de Juillet
2e semaine de Juin
puis....demain :lol:
 


c'est un peu ça

petite histoire identique :

je suis allé faire mon devis chez peugeot il y a 2 semaines :Delai de livraison Mi Novembre
Donc si j'aurais commandé, j'aurais été bon pour Novembre

La je prend rendez vous pour faire la commande pour ce samedi 15 juin : le commercial me dit que c'est pour Mi Octobre. :lol:

je vais alors attendre Juillet pour commander pour etre livré en AOut [:francis:1]