2008 : vos commandes

Salut,

Trop content !! Bon ben elle est arrivée au stock Peugeot. on la récupère en milieu de semaine prochaine !!
Pour rappel : commande le 17/05 - Livraison prévue à la commande le 30/09 -Livraison finale : aux alentours du 31/07 ! :)
3
 

2 mois d' avance , tu es l' exception , tant mieux pour toi , mais pas toujours facile ce cas , si tu avais fait une demande de prêt avec déblocage aux alentours de la date prévue , pas facile .
 

non, j'ai géré le prêt juste après la commande pour commencer à rembourser.
2 mois d'avance, c'est vrai mais j'y croyais un peu pour plusieurs raison: 2 concessionnaires le même jour : 1 qui dit livraison fin juillet, l'autre livraison fin septembre ! et quand je voyais sur ce forum ou un forum concurrent des gens qui l'ont commandée presque au même moment se faire livrer fin juillet, çà me donnait espoir .

Le truc qui me faisait perdre espoir, c'est ce que disent certains : "y'a des concessionnaires prioritaires" !
 

Bonjour

Je viens d'avoir mon vendeur qui me dit livraison a partir du 12 août sachant que je l'ai commandé le 15 juin et il m'avait annoncé livraison le 30/09 c'est plutôt bon signe !!!!
 



C'est tout vu je l'appelle demain pour confirmer la livraison du véhicule le 12/08 je ferais des photos le soir même ( si il fait beau car la Normandie est capricieuse)
 

Bonjour

Je viens d'avoir mon vendeur qui me dit livraison a partir du 12 août sachant que je l'ai commandé le 15 juin et il m'avait annoncé livraison le 30/09 c'est plutôt bon signe !!!!

Bonjour, Titan tu la commandé en quelle version ??
 


La différence de délai est énorme.

Nous: Commande le 10/05, livraison le 29/07.
jackcash: Commande le 25/05, livraison prévue le 04/11.

Je me demande si la taille du concessionnaire n'intervient pas la dedans.
Plus il est gros, plus il doit pouvoir commander de véhicules.
Les petits attendent.

Pour nous commande à Metz - Bailly Metz Nord.

Et toi jaccash?

Cordialement.
iCC

Bonsoir
je trouve aussi le délais un peu long au vu des commentaires sur le forum, j ai passé commande chez peugeot Besançon qui est a mon avis une concession assez importante pour la région, mais lors de la commande il mon dit qu'il y avait les vacances je crois qu'ils ce gardent une marge de securité. mais depuis j'ai apris que l'usine avait repris une équipe supplémentaire donc ca doit etre bon signe.
On verras bien de toute façon je vous tiens au courrant.
Cordialement Jack
 

Mon vendeur m'avait dit qu'il mettait sur le bon date limite fin septembre mais vu ( je l'avais déjà écrit ) qu'ils étaient sur les 1ères chaînes il était quasi sur qu'il serait livre fin juillet, et en effet le vh était même dispo mi juillet.
 

Winny, vous avez commandé une semaine avant moi, vous avez été livré une semaine avant moi.
Je pense pas qu'il y'ait des chaines prioritaires. C'est peut être un "argument commercial" pour faire signer chez lui. Du coup, Jackcash, je pense que vous la recevrez avant !
Bon je me trompe peut être!
 

Winny, vous avez commandé une semaine avant moi, vous avez été livré une semaine avant moi.
Je pense pas qu'il y'ait des chaines prioritaires. C'est peut être un "argument commercial" pour faire signer chez lui. Du coup, Jackcash, je pense que vous la recevrez avant !
Bon je me trompe peut être!


bonjour Tirry
Je crois en effet que pour le lancement du véhicule ils on privilégie les motorisations diesel et en particulier les félines mais si les commandes arrivent en avance c'est plutôt un bon signe pour tous les heureux futurs propriétaires en tous cas je n'ai ai pas vu beaucoup rouler dans ma ville trois au grand maximum dont une accès HDI et deux félines cuivre HDI .
cordialement
jackash
 

Peut être Tirry mais je ne pense pas.
J'avais clairement annoncé que je me fichais des délais , qu'une livraison fin septembre m'allait très bien.
L'important pour moi était le taux de remise et non la livraison j'avais été clair.
J'avais une proposition ailleurs je lui ai dit que s'il faisait un peu moins je signais donc la date n'était pas un argument de vente.
Le commercial me semblait très honnête, m'a bien dit qu'il mettait fin septembre pour se couvrir, qu'à cette date je serai livre, mais que vu cette histoire de "1ère chaîne " il avait bon espoir pour juillet.
Après je peux me tromper hein ;)
 

Jackcash, j'ai acheté aussi une 2008 essence: une féline titane essence 120ch 1,6. Vous pouvez donc espérer bénéficier de cet avance. sauf Esi vous avez pris la boite automatique! car elle est pas encore dispo mais visible sur la brochure.

Effectivement winny, si c'était pas votre critère le délai de livraison, pourquoi vous aurait il parlé de 1ere chaine !
 

Jackcash, j'ai acheté aussi une 2008 essence: une féline titane essence 120ch 1,6. Vous pouvez donc espérer bénéficier de cet avance. sauf Esi vous avez pris la boite automatique! car elle est pas encore dispo mais visible sur la brochure.

Effectivement winny, si c'était pas votre critère le délai de livraison, pourquoi vous aurait il parlé de 1ere chaine !

bonjour Tirry non c'est une boite manuelle,j’espère que vous avez raison quand a l'avance de la commande, je ne suis pas super pressé mais quand même début novembre c'est presque l'année prochaine :lol:
 

Jackcash, j'espere avoir raison car je trouverais ça vraiment nul d'être servi bien avant vous alors que vous avez commandé une semaine seulement après moi (en avant conscience qu'il y'ait les vacances à Mulhouse quand même)
 

c'est bon Féline Titane 120 ch VTi ess Bvm 5 arrivé en concession
Livraison Mardi 30 Juillet . 5 Semaines de Retard (Cde du 22 Avril) :pt1cable:
Bon courage à ceux qui attendent ..................
 

Peugeot 2008
Finition : Allure
Moteur : e-HDI 92CV
Boite : BMP6
Teinte de carrosserie : blanc nacré
Ambiance Intérieur : brun beige Shangai Brundy

Options : toit pano, park assist pour avoir radars AV, GPS sans lecteur CD, accessoires: seuils alu AV, tapis velours 2008 avec galon blanc, changer l'antenne toit en plus courte chromée et réception tjrs aussi bonne, sur pare choc seuil de coffre en inox mais les bords collés ne tiennent pas bien et ils ont renforcé avec 2 rivets dans les 2 bouts - pas terrible

Délai prévu : livrée le 15 juillet dernier
Commentaires : tout ok , conso, position et confort places assises AV, coffre, mais la BMP6 encore à se familiariser ... bof bof

Voir aussi ma question sous : nouveau sujet :téléphone Bluetooth journal d'appels de bobo74
 

@bobo74

c'est une antenne Peugeot que tu as prise, pour la chromee ?
prix et ref stp..et si tu as une photo

merci
 

Bonsoir.

Nous avons pris livraison ce jour de notre 2008 Feline Titane HDI 115cv.
Commandée le 10/05, date de livraison prévue le 28/07 (dimanche !)
Livraison ce jour, le 29/07.

Bonne impression, mais il faut s'habituer au volant...
Toit panoramique attrayant, et bien illuminé quand les phares s'allument dans le garage.

Petit défaut: quelques bruits d'air vers 110 km/h.

Photos à venir.

Cordialement.

i-CC
 



Pour les quelques bruits d'air à partir de 110 km/h, il semble que cela vienne des parties latérales du véhicule.

Rien de bien grave cependant.

Nous avions précédemment un modèle plus haut de gamme ce qui explique peut être ce ressenti.

Cordialement.

i-CC.
 

Bonsoir.

Nous avons pris livraison ce jour de notre 2008 Feline Titane HDI 115cv.
Commandée le 10/05, date de livraison prévue le 28/07 (dimanche !)
Livraison ce jour, le 29/07.

Bonne impression, mais il faut s'habituer au volant...
Toit panoramique attrayant, et bien illuminé quand les phares s'allument dans le garage.

Petit défaut: quelques bruits d'air vers 110 km/h.

Photos à venir.

Cordialement.

Bonsoir iCC
Ravi pour votre livraison, en ce qui concerne le volant j'avais moi aussi ete surpris par la taille du volant par rapport a ma 207 mais je pense que l'on doit si faire assez vite.
Bonne route avec votre 2008
Cordialement
Jackcash
i-CC
 

Bonjour,
Bonne nouvelle aujourd'hui la concession me téléphone pour m'annoncé que mon 2008 est arrivé.
Réception programmé pour le mercredi 7 Août à 15 heures.
Je l'ai commandé le 28 mai 2013 pour une livraison prévu maxi le 30 juillet. Début juillet la concession m'informe un retard pour une livraison fin Août.
Donc une semaine de retard pour moi, largement supportable.
Rappel de ma commande :
2008 Féline Titane HDI 115ch
Blanc nacré + Park assist + lecteur Cd + Roue de secour.

Bon courage pour qui attende leur 2008
 

Petit rappel pour les histoires de commandes et de délais.

Il n'y a pas de concessionnaires privilégiés. Chaque concessionnaire a droit à un lot de voitures. Ce lot est prévu dans tel créneau de date. Sil e concessionnaire a vendu tout son lot, il doit attendre un nouveau lot.
Schenma :

Concessionnaire A : 20 voitures semaine 32
Conces B : 30 voitures semaine 33
Concess C : 25 voitures semaine 34
Concess D : 30 voitures semaine 35
Concess A : 20 voitures semaine 36...

Evidemment, il faut multiplier par le nombre de concess dans le monde. :D

Mais c'est le schema. Donc, si le concessionnaire A à tout vendu trop vite, alors il est obligé d'attendre que tous les autres concessionaires soient passés pour avoir un nouveau créneau. D'ou le décalage de délai possible entre 2 CC.
 



bonjour a tous :)

j'aimerai acheter un 2008 Feline titane essence 120ch 1,6

pourriez vous m'indiquer a quel tarif vous avez réussi à négocier la votre

PS: j-6 titan :D

je ne suis pas pris par le temps si un collaborateur est intéressé :D