[206 CC] - Peut-on rouler décapoté avec un bébé à l'arrière?

Tedgio

Lion de Bronze
23 Juin 2006
1 854
0
36
Bonjour
Nous sommes tentés par l'achat un 206 CC, :love: mais voudrions des conseils d'utilisateurs: les remous d'air à l'arrière sont ils trop importants pour un bébé de 6 mois ? Jusqu'à quelle vitesse est ce supportable ?

D'avance merci pour vos réponses
A bientôt
 

Bonsoir,

a mon avis c'est surtout le soleil qui va faire mal !!! En plus il faut penser au volume à transporter avec le BB.
 

Perso je dirai non sachant que derriere il fait bcp plus froid qu'a lavant et les remouds sont vraiment tres importants meme vitres fermées. En gros il va en prendre plein la tete en plus des coups de soleil comme dirait rvrsra
 

Aïe, c'est pas encourageant...
Je n'avais pas pensé au soleil en plus du vent...

en fait, je ne suis jamais monté dans un cabriolet de ma vie, je n'ai aucune idée des remouds.

Bon il faut que j'abandonne l'idée alors ? Personne ne transporte de bébé à l'arrière d'un cab ?
 


vous mettez le bébé devant (en débranchant l'airbag) et votre femme derriere :D

C'est pas moi que ça dérangera le plus...
Mettre la femme derrière, est la meilleure solution pour rendre une voiture plus silencieuse !!
 

Et le siege bébé, sachant qu il y a deja tres peu de place dans la cc a l arriere, ca m etonnerait qu il rentre a l arriere...
 

Et le siege bébé, sachant qu il y a deja tres peu de place dans la cc a l arriere, ca m etonnerait qu il rentre a l arriere...

Pour ça a priori, c'est bon, je crois même qu'il y a les attaches isofix