206 CC SERIE SPECIALE

Habitutellement, je n'aime pas trop les cabriolets de toutes sortes, mais là, j'avoue qu'il est pas trop mal :rolleyes: ....Bravo
 

J'ai plus qu'à aller faire un tour en Allemagne pour espérer en croiser :)
 

Habitutellement, je n'aime pas trop les cabriolets de toutes sortes, mais là, j'avoue qu'il est pas trop mal :rolleyes: ....Bravo

Et ton avatar, il aime les cabriolets ? :p :D

Plutot les cabrioles... au lit

:W :W
 


Sympa mais dommage que nos cheres francaises font leurs plus belles series qu'a l'etranger

et les étrangers font leur plus belles séries spéciales à l'extérieur de leurs terres...
nul n'est prophète dans son pays...
et puis on adapte aux spécificités des clients locaux...
 


et voilà les RC série spéciale Suisse présentée lors du salon de l'auto Basel 2004 en octobre...
:eek:
 

les photos précédentes sont floutées (je ne sais pourquoi ???)
il faut cliquer dessus pour qu'une nouvelle page web s'ouvre avec la photo en clair...
:/
 









Je trouve ça plutot moche ce tuning. J'aime pas le tuning en tant normal, mais je n'aime pas plus quand c'est peugeot qui le fait !!!! :W
Je touve que les sièges de la RC ne vont pas dans une CC.... :mouai:
Le seul truc que je trouve pas trop mal se sont les feux type lexus. C'est drole, la 206 est la seule peugeot pour laquelle cela ne me choque pas, car sur 106, 205, 405, 306, 307... c'est vraiment affreux, :rolleyes: (pareil sur les autres voitures)