Arf bien David les photos.
Quelques remarques :
- on dirait que le capot avant est mal ajusté
- les sièges ne sont pas assortis à la couleur du TdB et sont toujours aussi mal dessinés
- dans le coffre, tu as mis un bac en caoutchouc ?
- le caisson dans le coffre, enfin du vrai son
- Magnifique ce toit en verrejuste dommage qu'il ne soit pas ouvrant (mais je sais que t'en voulais pas)
- Bien, ! je ne savais même pas que les seuils de porte ALU existaient sur 206 !
- il est marrant ton AB avant, on dirait qu'il a deux faisceaux 8)
- Pour les JA, ouais, c'est mieux que des enjo et ma foi, elles sont rares. Chaussure 175/65 R14, tu es content des GoodYear ? Sont durs je trouve
Bon alors combien de km, quelle conso ?
les ajustements pour le capot sont dans la tolérance sur gamme 206.
Bon, ca peut apparaitre en gros plan sur une photo , dans la réalité, ca ne saute pas aux yeux. pour les sieges , ca nous va. La couleur, je preferais le velours enjoy grege mais on avait peur que ce soit salissant. On a pris le bleu qui tire plus sur le violet en fait. Mais le velours est de bonne qualité et on y est pas mal dedans. Bon, maintenant on ne fait pas de longues distances avec, alors difficile de juger.
oui 2 "bacs" en caoutchouc achetés chez feu Eldorauto.
le caisson
mieux que dans la 407
Pour les Good Year , je sais pas. Pour comparer des pneus, il faudrait les comparer à iso-voiture. Donc...

juste dommage qu'il ne soit pas ouvrant (mais je sais que t'en voulais pas)

j'aurais été là, je lui aurais bien sorti un truc du genre "mais ma main dans la tronche vous croyez qu'elle marche qu'en été ? "
C'est la phrase que s'est pris dans les dents l'autre receptionnaire par ma femme qui lui a bien fait comprendre que c'était pas tres correct de la part de son collegue d'avoir voulu la prendre pour une truffe.