j'ai achete une 206 hdi 2l de 02/2001,
qui est suivi regulierement dans un garage sur Caudan(morbihan),avec contrat maintenance de 4 ans , multiples probleme, apres ...
on m'a fait changer une courroi de distribution alors que ce n'etait pas necessaire(trop peu de kilometre), le raille passager du siege avant etait defectueux et mentionne ,il a fallu attendre qu'un passager se retrouve la tete dans le pare-brise pour me le changer sous peine de poursuite...
et a ce jour depuis une semaine, l'aiguille du compteur kilometrique ne fonctionne plus ,on m'a facture un capteur suite a cela ; 100 euros et cela ne marche tjrs pas et depuis le demontage plus aucune aiguille ne fonctionne sur le tableau de bord; j'ai demande de ne pas encaisse le cheque car pas de resultat , personne n'en a tenu compte ;
Il semble que le service apres vente de ce garage peugeot gemy a Caudan soit catastrphique, j'ai changer de garage en 1mn la panne a ete trouve,
j'attends un devis,
ayant changer de marque de voiture pour prendre peugeot, je suis decu du non suivi de la clientele, et des personne s'occupant du service apres vente ne pensant qu'a faire du chiffre d'affaire sans s'occuper de ses clients , s'est flagrant et impressionnant , dommage ......pensant investir de nouveau dans un autre vehicule , cette attitude me convint ne pas reinvestir dans dans cette marque
qui est suivi regulierement dans un garage sur Caudan(morbihan),avec contrat maintenance de 4 ans , multiples probleme, apres ...
on m'a fait changer une courroi de distribution alors que ce n'etait pas necessaire(trop peu de kilometre), le raille passager du siege avant etait defectueux et mentionne ,il a fallu attendre qu'un passager se retrouve la tete dans le pare-brise pour me le changer sous peine de poursuite...
et a ce jour depuis une semaine, l'aiguille du compteur kilometrique ne fonctionne plus ,on m'a facture un capteur suite a cela ; 100 euros et cela ne marche tjrs pas et depuis le demontage plus aucune aiguille ne fonctionne sur le tableau de bord; j'ai demande de ne pas encaisse le cheque car pas de resultat , personne n'en a tenu compte ;
Il semble que le service apres vente de ce garage peugeot gemy a Caudan soit catastrphique, j'ai changer de garage en 1mn la panne a ete trouve,
j'attends un devis,
ayant changer de marque de voiture pour prendre peugeot, je suis decu du non suivi de la clientele, et des personne s'occupant du service apres vente ne pensant qu'a faire du chiffre d'affaire sans s'occuper de ses clients , s'est flagrant et impressionnant , dommage ......pensant investir de nouveau dans un autre vehicule , cette attitude me convint ne pas reinvestir dans dans cette marque