206 phase ==> expo en concession ?

Lucifer

Peugeot Addict
17 Février 2003
45
0
0
Je suis fortement étonnée de ne pas voir de nouvelles 206 phase en expos chez les concessionnaires, enfin du coté de chez moi = Chambéry ! et pour ce qui est de la doc, là c'est toujours rien ! l c'est vraiment bizarre.
Vous en avez vu des nouvelles 206 ??? 8)
 

Non pas moi, mais apparemment certaines sont visibles dans quelques concessions. Mais elles ne peuvent pas être toutes avitaillées le même jour, il faut quelques semaines je pense.
 

J'ai vu arrivé la premiere 206 phase II a la concession de chartres vendredi dernier.

Il passe des dizaines de camions remplient de 206 sur la RN10 provenant de Poissy.

Donc patiente.
 

Je suis fortement étonnée de ne pas voir de nouvelles 206 phase en expos chez les concessionnaires, enfin du coté de chez moi = Chambéry ! et pour ce qui est de la doc, là c'est toujours rien ! l c'est vraiment bizarre.
Vous en avez vu des nouvelles 206 ??? 8)
Moi je l'ai vu dans le parc mais pas dans le hall, il faut demander à les voir ;)
 



et c'est une 206 Phase 2, c'est tout, En plus sur la X line rien ne change à part les nouveaux feux et le bouclier sport.....
 









Je suis fortement étonnée de ne pas voir de nouvelles 206 phase en expos chez les concessionnaires, enfin du coté de chez moi = Chambéry ! et pour ce qui est de la doc, là c'est toujours rien ! l c'est vraiment bizarre.
Vous en avez vu des nouvelles 206 ??? 8)

J'avais pas encore réussi à en voir une seule sur Paris ou Versailles ces derniers week-end, et là je rentre chez moi (Dijon): rien non plus. Je fais un tour à Beaune, et enfin! j'en ai aperçu quelques-unes pas encore préparées en attente dans l'arrière-cour !
 


J'avais pas encore réussi à en voir une seule sur Paris ou Versailles ces derniers week-end, et là je rentre chez moi (Dijon): rien non plus. Je fais un tour à Beaune, et enfin! j'en ai aperçu quelques-unes pas encore préparées en attente dans l'arrière-cour !

Et j'en ai aussi vu quelques autres (tj dans l'arrière-cour, derrière un grillage) à Nevers (Fourchambault exactement).
Même une berline bleu récife! J'ai mis du temps à en trouver une, mais maintenant que je l'ai vue en vrai, ça y est, je suis décidé pour cette couleur :cool: (par contre j'ai pas réussi à apercevoir les garnitures de sièges derrière les plastiques).
 


QUIK34 ? c'est ta titine en avatar ?
Si c'est le cas, tres tres jolie ta tuture :p
 


pareil ds le sud aucune 206 en expo que dalle ! o_O

Hello, moi je t'écris car je me suis commandé une QUick et je l'ai demain, elle sera toute grise comme la tienne mais par contre je voudrais mettre le bequet arriére , comment faire, combien ça coute , etc.... merci de ta réponse, car je la trouve trop chouette avec ce bequet, ça la personnalise et ça lui fait un ++++++

lucifer :cool:
 

un conseil, appelle ta concession aujourd'hui pour etre sur que tu puisses venir chercher ta quicksilver, on sait jamais..
 

le bequet pour 206 chez peugeot c'est à peu pret 1500 frs avec peinture et pose.

s'il te plait, change ton avatar Lucifer, avec un nom comme le tient tu doit bien pouvoir trouver qque chose de plus sympa. ;)
enfin moi ce que j'en dit :eek:
 

chez moin concessionaire y'en a une dizaine déjà : une XS Premium bleu récif, une Quik, 2 S16, une SW S16, etc... la SW en couleur intérgrale elle déchire le slip :cool:
 

Cet avatar nous rappelle des souvenirs immenses, et c'est vrai que quand je fais défiler la page, j'ai toujours l'impression qu'il y a eu le retour du come-back de l'autre morveux boutonneux !! :lol:
 


tu vois tout !!!! tu as raison, cet avatar n'était pas terrible ! si j'ai le temps, j'essayerai d'en trouver un genre " petit diablotin" !!
 


En voila quelques un :

diablotin_droit.gif
diablotin.gif
diablotin.gif
diablotin.gif
3696.jpg