[206] Problème de ceinture sur 206!!!

Ujroth

Membre
1 Février 2004
16
0
0
Problême mineur mais hautement agaçant...
Y a t'il d'autres utilisateurs qui ont des difficultés a boucler la ceinture de sécurité quand les portières de la 206 sont fermées ?
Le constructeur n'a visiblement pas ménagé un espace suffisant entre la porte et le siège d'ou coincage régulier du système de bouclage à cet endroit...
Un remède?
Merci d'avance
SH
 

Bon ben Y déjà pas mal de gens qui ont lu ce message. et pas d'interventions
Je suis le seul qu'est emm.... par ça?
 

Non, à priori, tu n'es pas tout seul. J'ai le même souci sur ma 206. Entres autres problèmes, j'ai :
- la commande à distance des portes qui a ses humeurs.
- l'autoradio qui se coupe tout seul de temsp en temps, sporadiquement, dans un grésillement agonisant, les jours de grande châleur.
- sur le modèle 3 portes, le fauteuil passage recule pour libérer assez d'espace pour entrer dans l'habitable arrière. Conséquence de quoi, il arrive que le fauteuil, une fois remis en config normale glisse librement sur ses rails...

Sinon, à part çà, pas de p !
 

Non, à priori, tu n'es pas tout seul. J'ai le même souci sur ma 206. Entres autres problèmes, j'ai :
- la commande à distance des portes qui a ses humeurs.
- l'autoradio qui se coupe tout seul de temsp en temps, sporadiquement, dans un grésillement agonisant, les jours de grande châleur.
- sur le modèle 3 portes, le fauteuil passage recule pour libérer assez d'espace pour entrer dans l'habitable arrière. Conséquence de quoi, il arrive que le fauteuil, une fois remis en config normale glisse librement sur ses rails...

Sinon, à part çà, pas de p !

j'ai eu la même chose sur ma 206 xs HDI avec en plus des clignotants récalcitrants --> remplacement du COM2000 en garantie depuis plus de problèmes
 

Merci Lio 31 et AXO vous me rassurerez et vous ^tes en tout cas de bien meilleur efois que mon concessionnaire qui m'a répondu qu'il n'avait JAMAIS entendu une seule remarque à ce sujet...
Mais nouvelle question: le constructeur a-t'il remédié au problême?
Y- t' il quequ'un qui a une 206 très récente qui peut dire combien de cm il y entre la porte et le siège avant....
SH (ujroth)

Il suffit peut-être de changer de panneau de porte pour arranger la chose qui sait?
 

j'ai pas ces problemes mais il arrive que la base de la ceinture, qui est recouverte d'une protection en plastique, se coince entre le siege et la manette de réglage du dossier.
 

J'ai une 206 de 09/03 et même pb, la ceinture à parfois du mal à passer (je la met et je ferme la porte ensuite). J'ai aussi le même pb que Gaby.
Les contreportes n'ont pas été modifiées depuis le début de la production.