Bonjour
Tout d'abord merci à tous pour votre aide dévouée à nos petits soucis.
J'ai parcé le forum avant de poster mon sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas malgré les nombreux sujets et réponses qui s'y trouvent
Mon problème
J'ai un souci de fermeture sur ma 206+ assez fou et très génant, je vous explique :
Je ferme ma voiture avec la clé ou la télécommande.
Ma voiture est bien fermé, je ne peux pas l'ouvrir si j'actionne la poignée conducteur ou la poignée passager ou la poignée arrière coté passager.
Par contre si j'actionne la poignée arrière coté conduction, toutes les portes se déverrouillent.
Vous comprendrez qu'au niveau sécurité je suis très inquiet.
Est ce que quelqu'un aurait une expérience sur ce cas ?
Merci d'avance de votre aide.
Tout d'abord merci à tous pour votre aide dévouée à nos petits soucis.
J'ai parcé le forum avant de poster mon sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas malgré les nombreux sujets et réponses qui s'y trouvent
Mon problème
J'ai un souci de fermeture sur ma 206+ assez fou et très génant, je vous explique :
Je ferme ma voiture avec la clé ou la télécommande.
Ma voiture est bien fermé, je ne peux pas l'ouvrir si j'actionne la poignée conducteur ou la poignée passager ou la poignée arrière coté passager.
Par contre si j'actionne la poignée arrière coté conduction, toutes les portes se déverrouillent.
Vous comprendrez qu'au niveau sécurité je suis très inquiet.
Est ce que quelqu'un aurait une expérience sur ce cas ?
Merci d'avance de votre aide.