206 RC du nouveau ??

marko78250

Membre
17 Avril 2004
12
0
0
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des infos sur d'éventuellements changements futurs d'équipements sur la 206 et en particulier la RC.
Je sais qu'à partir d'avril 2004 elle serait équipée d'airbag rideau et de l'essuie glace AR indexé sur la marche AR en mode auto mais va-t-elle profiter du limiteur et stabilisateur de vitesse, du gps couleur, de la fermeture des portes auto en roulant comme en angleterre sachant que la 207 voit le jour en 2005 ?
Merci a+
 

Je vais essayer de te répondre.

- la 206 dispose déjà des air-bags rideaux et pas seulement sur RC.
- essuie-glace, je sais pas
- pas de limiteur/stabilisateur de vitesse sur 206 sauf montage spéciale (pseudo bricolage inside)
- pas de gps couleur
- fermeture auto des portes en roulant déjà disponible et pas seulement sur RC.
 

Ok merci pour les infos mais concernant la condamnation des portes en angleterre ya possibilité des les bloquer et debloquer manuellement sur un bouton à coté des feux de detresse (voir foto). Est-ce que cela va se faire en france?
Merci a+
 

voilà l'image

consolUK1.jpg


a+
 

Officiellement non mais tu peux commander la piece et le faire toi meme :D
 

ok cool comme idée
:non: sauf que la 206 est multiplexé :eek: et que pour le faire toi même sa me paraît difficile non ? :confused:
 


ok cool comme idée
:non: sauf que la 206 est multiplexé :eek: et que pour le faire toi même sa me paraît difficile non ? :confused:

C'est possible ! :)
Regarde dans la section 206 de Forum-auto.com
 

Le branchement du bouton "européen" est le même que l'anglais, donc il suffit juste de commander le bouton anglais et de le changer.
 

Ok tu me is d'aller voir dans la section 206 d'auto-forum mais c pas dans la section forum zone-est special 206 tuning,... ?
Et c dans kel section actu g, ... ?
Merci de tes renseignements pour eviter ke je cherche 3h00
a+