*206 RC* Je comprends pas...

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Il y a qqch que je ne comprends pas à propos de la 206 RC, chez Peugeot, on dispose déjà des étiquettes (posées sur la voiture ds le hall), des fiches produits des tarifs, et de tout le bareme commercial alors que vous anoncez la 206 RC pour le 2° SEMESTRE 2003 c'est à dire dans minimum 7 mois....
C'est comme si on donnait déjà les tarifs de la 407....

Alors y'a un problème.... et la notre n'a toujours pas été retardée....
 

Il y a qqch que je ne comprends pas à propos de la 206 RC, chez Peugeot, on dispose déjà des étiquettes (posées sur la voiture ds le hall), des fiches produits des tarifs, et de tout le bareme commercial alors que vous anoncez la 206 RC pour le 2° SEMESTRE 2003 c'est à dire dans minimum 7 mois....
C'est comme si on donnait déjà les tarifs de la 407....

Alors y'a un problème.... et la notre n'a toujours pas été retardée....









[align=center:8924b32d37]D ' ici ce temps la il risque d ' avoir de l ' inflation sur les tarifs[/align:8924b32d37]
 

Romain je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la RC et de ce retard.... Je me demande même lorsque celle ci va sortir si le manque de saveur et d"effet vont l"emporter pour cette sportive si longtemps convoitée :?
 

206-rc-2g.jpg
Pour patienter...
 





Ailys attache tes jantes avec des chaines... ca va devenir populaire les 17"... :x

Ouais, surtout dans le coin dangereux que vous habitez !! :D
On va en voir un plus des 206 avec ces jantes (superbes) Challenger (ou Alantis) !!
 



faut que les ecrous soient de série sur la RC car sinon, elles seront sur cales tous les 4 matins...
 

Oui c'est l'Arlésienne cette 206 RC si ça continue quand elle sortira cette voiture sera dépassée, en tout cas il y a pas mal de mise au point et de problèmes pour le moment sur cette auto...
 



Hormis les bacquets (à essayer), ce que j'adore c'est le double pot avec son pare-chocs qui arrive juste au bords. S'il ne coute pas trop cher je le ferai pareil sur ma HDi (soit 2 fois moins de puissance)
 



A mon avis, si tu la commande maintenant, tu devrais l'avoir pour Février-Mars. tu crois que les pièces sont commandables (pour restyler ma HDi) ?
 

Chais pas trop, mais cette présentation sobre me plait beaucoup sur la RC. Et c'est vrai que la double sortie d'échappement est somptueuse !!! Le son suivra-t-il, ou les normes anti-bruit le brideront ???
 


Le son suivra-t-il, ou les normes anti-bruit le brideront ???

Bonne question, étant donnée la taille imposante du silencieux arrière (plus de roue de secour à cause de lui), on peut se le demander.
 


ben tu entends pas le bruit aigu de la rampe qd tu accélère ? (surtout à froid) Moi ouçi, bien que la boite, le filte et la gaine d'entrée d'air soient d'origine.
 

ben tu entends pas le bruit aigu de la rampe qd tu accélère ? (surtout à froid) Moi ouçi, bien que la boite, le filte et la gaine d'entrée d'air soient d'origine.
A vrai dire, je n'ai pas fait attention. J'écouterais dans trés peu de temps mon 2 litres HDI sur 206sw. Et la je serais alerte aux moindres bruits. :rolleyes:
 


qu'elle couleur ? Moi j'aime bcp le jeune persipoli depuis peu ainsi que les jantes Cotya.
c'est l'image de mon profil!!! Je sais que cette couleur tu l'aime bien. Et bien moi aussi!!!! ;)
 



la double sortie d'échappement est une pauvre pièce qui est déjà vendu pour le tuning qui se rajoute sur le pot d'origine.
Le pot n'est pas plus gros que celui d'origine donc la roue de secours y sera!!